Sur Océaniques, la Température globale désormais de 0,9 Degrés a augmenté. Sur les Terres, en revanche, où l’Air est chauffé plus rapidement, l’Augmentation est déjà 1,53 Degrés. L’annonce du Giec le GIEC dans son dernier Rapport, et tire la sonnette d’Alarme.
Pour l’Étude a comparé le Conseil, les Périodes de 1850 à 1900 et 2006 à 2015. Il ya un An, a averti le GIEC avant l’Impact, la Température globale de plus de 1,5 Degrés.
le GIEC avec menaçantes Scénario
Il y a plusieurs Signes, que c’est en fait qui va se passer. Dans les Décennies à venir, vais le Nombre, la Durée et l’Intensité des Vagues de chaleur et la Sécheresse, notamment autour de la Méditerranée – augmenter avertir les 107 Chercheurs provenant de 52 Pays, y compris des Scientifiques de Suisse. Dans de nombreuses Régions, sont également plus fréquemment Pluies extrêmes se produisent.
Le Giec recommande, dans son Rapport d’urgence, dans la Lutte contre une poursuite du Réchauffement de la Terre, les Forêts et les Marais de mieux les protéger. En même temps, prévoit le GIEC Risques pour la sécurité de l’Approvisionnement en denrées Alimentaires. «La Stabilité de l’offre alimentaire est susceptible de diminuer l’Ampleur et la Fréquence de Cahiersdufoot Événements, la Production alimentaire, nuire à monter.» (cat/SDA)