Où reposent les Chiffres de la consommation hors domicile, dans les Hôtels, les Restaurants et services de Restauration – sur la base d’Hypothèses, telles que l’office Fédéral de l’Agriculture (OFAG), Mardi, a annoncé. L’Estimation est basée sur la Différence entre le marché de Consommation et le Detailhandelsabsatz.
au Total, ont été sur le Territoire national et à l’Export 199’227 Tonnes nationaux de Fromages vendus, une Augmentation de 1,7 pour Cent. Cela correspond à plus de 2800 Wagons. Quantitativement, c’est un Zehnjahresrekord.
Lors de Chiffre d’affaires de Fromage Suisse était la même Tendance. Il est passé à l’intérieur de la Suisse, de 3,1 pour Cent à 1,68 Milliards de Francs et à l’Export ont augmenté de 3,3% à 0,66 Milliard.
les Prix se trouva sur le Territoire national une petite Hausse de 1,2 pour Cent en moyenne à 13,56 Francs le Kilo. À l’Export, les Prix ont augmenté de 1,9 pour Cent, atteignant 9,10 Francs le Kilo.
le dynamisme de La Demande et de la Hausse du Cours Euro-Franc ont contribué au Succès de la Branche au cours de la dernière Année, l’OFAE, écrivait encore. 63 pour Cent du Fromage Suisse a été dans le pays vendus et 37 pour Cent est allé à l’Étranger.
En Comparaison sur dix ans ont, avant tout, que les exportations de fromage, en effet, une hausse de 17%. La consommation hors domicile, avec un bond de 2,7 pour Cent. Dans le commerce de Détail ont, en revanche, soit 3,2% de moins exotiques Fromage arrêté qu’il y a dix Ans. C’est pourquoi le total des ventes en Suisse et de 0,9% de moins.
Y a également frappé d’après les Conclusions de l’office Fédéral de la forte Concurrence du Fromage étranger, en particulier en raison de la force du Franc, de la basse. Les Prix de ces Fromages étaient inférieurs à ceux de la population locale. Les Prix du Fromage Suisse ont diminué cependant, au cours des dix dernières Années. (SDA)