Réalisateur Jim Jarmusch, avec son Zombie de la Comédie «The Dead Don’t» le Festival de Cannes a ouvert, s’inquiètent de l’État du Monde. «Observe la Nature plus rapidement que jamais s’aggrave, je m’en inquiète», a déclaré de 66 Ans, le Mercredi à Cannes. Ce Thème sera d’ailleurs pas assez souvent abordé. Il pense que «notre Planète est en grand Danger» à bruxelles.
Cela correspond alors son Œuvre «The Dead Don’t Die», le Soir, avant sa première Mondiale sur la Croisette, avait célébré: la Fracturation hydraulique, la Pologne, l’Axe de la terre se déplace, et donc tout l’Équilibre de l’appareil. Même les Morts gardes soudain et attaquent les Vivants.
Avec «The Dead Don’t» définit Jarmusch une habitude, lentement, presque méditative narré Œuvre. À la différence des autres Zombiefilmen sont ni ici, ni sanglant Carnage encore plein d’action de la Fin des temps Scénarios au premier Plan. Au lieu de cela, se mélange Jarmusch Éléments humoristiques avec la Critique, notamment, aux etats-UNIS, la Présence d’objectifs: Un blanc Raciste par exemple porte un Chapeau avec la Mention «Make White America Again» et son Chien «de Rumsfeld» baptisé.
en Outre, les Zombies attirés par ce qui est Vivant, à sa plus grande Passion. Ainsi, les tempêtes, les morts-vivants Enfants Süssigkeitenladen et de nombreux Adultes aspirent à leurs Téléphones portables. Iggy Pop, en revanche, vacille à la Recherche de «Café» par la Région, tandis que Carol Kane Zombieversion seulement un Objectif de connaît de Chardonnay.
Il ne savait pas comment sombre, le Film partiellement, soit dit Jarmusch, ici un impressionnant Ensemble avec Adam Driver, Bill Murray, Tilda Swinton, Tom Waits et Selena Gomez, sur la Toile, assembla.
Mais si on aime tous dans cette Apocalypse aussi, regarde, «The Dead Don’t», mais alors pas près de 100 Minutes pour convaincre. Pour cela, certains Bouts de simple, et l’Histoire commence à tanguer un peu indécis à ce niveau-là. En tant que spécialité de Zombie Variante mais sur l’Accumulation de nombreux bizarre Observations et étrange Gags fixe, le Film, tout à fait. Le 13. En juin, il vient dans les Cinémas de suisse Alémanique.
(SDA)