le FC Puchheim revient lentement à la Normalité sur les terrains de Football, un.

Puchheim, Après presque trois mois d’Entraînement, presque toutes les équipes de Football du FC Puchheim à nouveau dans les Entraineurs entré – bien sûr, dans le Respect de tous les d’Hygiène et de Précautions. Les groupes d’entraînement à partir d’un maximum de quatre Joueurs et un Entraîneur de pro Platzhälfte, même si ce n’était pas facile, suffisamment Soignants à trouver. En outre, les Abstandsregeln, ainsi que toutes les Dispositions du bavarois Infektionsschutzgesetzes, y compris liste de Présence et questionnaire de santé respectées.

La Direction de la division, en Collaboration avec les Entraîneurs un nouveau « Corona, plan d’Occupation » pour les Places élaboré pour chaque Équipe au moins une fois par Semaine, la Possibilité de donner une Unité à les dissuader. De Plus, un vereinsinternes d’Hygiène Concept créé et publié toutes les Exigences couvrant et en même temps d’Information pour les Parents, les Joueurs et les Entraîneurs sert.

« Les Enfants étaient heureux, enfin de retour à l’entraînement de Football venir. Déjà, à elle seule vaut la peine de l’ensemble de l’Effort“, dit-Football-Chef Norbert Allinger. Il remercie très chaleureusement à tous les Entraîneurs, Coachs, Joueurs et Parents, que cette Période complexe relever ensemble et leur rôle dans la réussite de la mise en Œuvre du Concept de contribuer, par tous se soutiennent mutuellement. Remarquons trouve Allinger, que les Enfants savent très bien de quoi il s’agit et s’est volontairement les Règles.