Sur le Säntis est actuellement de près de sept Mètres de Neige. Comme l’a rapporté au moins le St-Galler Tagblatt» Jeudi. Les Risques de Crue apporte beaucoup de la Neige.

les Météorologues ils ont un doute sur un Schneerekord. En raison de la Situation actuelle, étaient des Mesures précises n’est pas possible, c’est-à-dire auprès de l’office Fédéral de Météorologie et de Climatologie Météosuisse en face de SRF.

Hauteur avec des Jumelles de déterminer

tous les jours, il existerait, de grandes Divergences entre l’ensemble de la hauteur de Neige et les quantités de neige fraîche. «La Neige, on peut pour l’Instant pas d’Interprétations en ont besoin», explique Stephan Bader de Météosuisse.

en Raison de l’Bahnunterbruchs faut, de la hauteur de Neige avec des Jumelles continuer à partir de la Distance à déterminer.

est Difficile de Mesurer le Säntis, c’est aussi parce que la Station de mesure fortement influencée par le Vent de l’influencer. Comme Climatologue Bader à SRF dit, se pose la Question de savoir si la mesure de la quantité de Neige qui est effectivement tombée de Neige ou qu il herangewehten la Neige.

Que sur le Säntis, beaucoup de Neige, n’est toutefois incontestable. Déjà, en Février, a prévenu le Canton de Saint-Gall, que ce «en Liaison avec des Températures élevées et des Pluies, des Crues et des Inondations» pouvait conduire.

Téléphérique à partir de Juin, de nouveau en Fonctionnement

Le 10. Janvier, une Avalanche, un des Pylônes du Téléphérique du Säntis endommagé. L’exploitation s’est réglé depuis. Les personnes ne doivent pas être transportés. Les ouvriers, au Sommet de Restaurant de Travaux de rénovation en question, ont été par Hélicoptère sur le Säntis volé.

«Les Travaux de remise en état du Support endommagé passent, malgré de longues Chutes de neige et des Températures selon le calendrier prévu», dit Bruno Vattioni, Directeur général du Säntis-Monorail, le Vendredi. Il était très confiant que le Monorail de l’Exploitation sur le Säntis au mois de Juin ne peut absorber.

Avalanches dépasser Million de

Les travaux de Réparation de l’Hôtel Säntis au pied de la Station sur la Schwägalp, le 10. Janvier par une Avalanche a été endommagé, étaient terminées. En raison des longs délais de Livraison pour le besoin de fenêtres dédiées ont duré les Travaux jusqu’à Début Mai.

par les Avalanches Dommages causés sur le Métro et les Bâtiments de dépasser la barre du Million. L’exacte ampleur des dommages, selon le cas, de Vattioni pas encore être chiffrés. (frk/SDA)