la Kuppelshow «Pop est à la recherche de l’Amour» voulait notre Suisse Schlagerschätzchen Beatrice Egli (31) déserte, les Chanteuses et Chanteurs pour l’Amour d’antan. Mais le Public tombe le Spectacle à travers. Engagée lors de la première Émission d’environ 1,55 Millions de Téléspectateurs, a perdu la nouvelle Émission sur le deuxième Épisode de près d’un demi-Million de Spectateurs.
RTL a tiré les Reissleine et exilé «Pop est à la recherche de l’Amour» à un niveau nettement unattraktiveren Créneau. Au lieu de courir dimanche Soir le reste, voici le Dimanche matin, peu avant 11 Heures.
Beatrice Egli exprime à tous les Responsables, le Pouce
Maintenant, signale Beatrice Egli-même sur Instagram avec une Déclaration à la Parole: «Quand on m’a demandé, ‹Pop est à la recherche de l’Amour› en tant que Présentatrice de l’accompagner, j’ai beaucoup de Plaisir à faire. Car, pour ce Format, mais pas assez de Public, ont d’autres Conséquences sur le dimanche, de 11 Heures déplacés», écrit la Chanteuse. Et de poursuivre: «J’appuie désormais à tous les Responsables et le Format de la nouvelle Case de serrer les doigts.»
Leurs Fans soutiennent Egli et commenter avec diligence sur Instagram et la promesse de la Chanteuse: «Je vais l’Envoi néanmoins weiterschauen!» Pour «Pop est à la recherche de l’Amour», un total de six Conséquences de la rotation. Deux d’entre eux ont été diffusés. (paf)