Les Faits devant: 73 pour Cent de près de 14’000 VUES Lecteurs de trouver le Licenciement de l’Entraîneur Thorsten Fink et chef des sports de Mathias Walther en retard. Le Reste – tout de même près d’un Tiers estime que la Décision du Club, les Dirigeants de l’Erreur: Fink et Walther auraient GC, avant de la redescendre. Étonnant tout de même un peu. Et montre comment controversé GC-Crise.

Quelques VUES-Lecteur de croire que Fink et Walther pas les principaux responsables de la Situation actuelle au Bayern. «Anliker et Huber doivent immédiatement. Le Poisson pourrit toujours par la Tête», dit Peter Bozzetti de Immensee. Dans le même Cor Andreas Siegenthaler: «Fink est tout aussi peu de culpabilité, comme Yakin est pas à blâmer. Car pourrait également Pep (Guardiola, l’Entraîneur de Manchester City, Rem. la Rédaction) n’ont aucun effet.»

Urs Meyer Aarwangen rétorque: «Il est facile de Blâmer le Président dans les Chaussures de pousser. Il ne peut même pas jouer lui-même! Il aurait pu le chef du service des sports et Entraîneur depuis longtemps à nous retourner. Sans son Engagement financier serait GC dans le 1. La ligue.»

«GC est un deuxième Servette

celui qui la Faute porte, la grande Question est la suivante: le Tabellenschlusslicht GC la Crise, donc la Descente, maintenant? Un  » Non  » clair, il y a de Beat Siegenthaler de Berne: «Avec ou sans Fink, la chute libre est désormais plus à s’arrêter.»

«GC est sur la bonne voie en Direction de Challenge League, et là, ils appartiennent également à court, à moyen, peut-être même à long terme. GC a certainement pas Droit, en plus de la Super League de s’associer avec lui», estime Samuel Wüest de Hochdorf, des Mots clairs.

Beaucoup de peinture lors d’une éventuelle Descente un Avenir sombre pour les Grasshoppers. Alors que certains dans une Descente un Effet de nettoyage composé de Renouveau, de voir, trouve Marcel Stierli, de Mérida: «Je ne crois pas que la Challenge League est la Solution. Au contraire, je crains que le deuxième Servette pourrait donner. GC a et n’a jamais eu la largeur de la Base, le FCB, FCZ, ou YB.»

Étonnamment, beaucoup de Lecteurs de voir une Mesure comme Solution à la GC-Misère: la Fusion avec le FC Zurich. Fusion? Un rouge foncé en Tissu pour beaucoup de Supporters Zurichois, si FCZ ou GC-Remorque. Stefan Pfister à partir de Zurich, par Exemple: «Pourquoi se battre toujours contre? Avec un Club, on pourrait Bâle et YB attaquer à nouveau. D’un Coup aurait Zurich un grand Club.» Et de Sérieux, de Schaffhouse, de Kreuzlingen dit: «Un FC Zurich serait, à mon Avis, la seule Solution efficace.»