intéressent à la politique, Jungbürger Elias Meier (23) a critiqué à plusieurs reprises l’Organisation des Journées services municipaux de SWG. Et ceux-ci réagissent rabiat: Pour effleurer le club de Gymnastique Grenchnen, dans lequel Meier est actif, sans plus tarder, tous de Sponsoring des Fonds. «Les SWG veux Turnfreunde contre me pose et me forcer à ma démission. Tout cela parce que j’ai enfin osé ai, les services municipaux de critiquer publiquement», dit-Meier VUE.

SSH-Chef Par Just (55) en VUE, certes, que cette Étape rien à voir avec la société de Gymnastique de lui-même, du fait d’ – «mais nous avons dû mettre un Signe!» En outre, il se précipite Meier aussi le bureau du Procureur au Cou. Meiers Critique ressent Juste savoir, comme de la médisance, de la Calomnie, de la Diffamation et de la Calomnie. À la fin de Mars, il faut Meier maintenant dans une Vergleichsverhandlung défendre. (VUE rapporté)

le Dentiste prend couché Sponsoring

Dans les Granges apprend Meier, cependant, beaucoup de Solidarité. Particulièrement Dentiste Dominik Aerni (47) se distingue. Alors il saute avec son Cabinet dentaire DentBlanche sans plus tarder pour les services municipaux et adopte ses couchés de Sponsoring des Fonds. Plusieurs Milliers De Francs. «Il ne faut pas que Elias Meier, à cause de ses Questions légitimes à un municipal Entreprises sous Pression», dit-il. Avec le Parrainage de la Contribution de la société de Gymnastique, il souhaite lui apporter notre soutien.

«Peu de Démocratie»

Pour les services publics-Chef de Just a des Journées Dentiste, cependant, seulement des Critiques à gauche: «de Telles Marteau-Méthodes très peu de Démocratie et de fermeture, que Par Just les Arguments sont sortis. Ne serais pas surpris si il Ensuite ses Détracteurs au Silence souhaite mettre en leur donnant l’Électricité ou de l’Eau de l’arrêter», dit-il.