ce Soir gondelt Mike Müller (55) la dernière Fois en tant que entrepreneur de pompes funèbres Luc Conrad avec son Corbillard par le canton d’Argovie (SRF 1, à partir de 20h05). Toujours à ses côtés: Junior-Partenaires Reto Stalder (33), Fabio Testi. Cela aurait déjà deux succès pour la SRF Kultreihe «Le Croque-mort». Premièrement: la force des Séries de gagner avec une Voiture emblématique, voir «Magnum», «Knight Rider» ou «Miami Vice». Deuxièmement, Un grand Personnage principal comme Conrad/Müller exige un austarierenden Léger – dans ce Cas, parfaitement frappé par asexué effet Gothique Disciples Testi/Stalder, malgré tout, toujours sur une Femme se trouvait.
le Succès grâce à la sage compilations d’Ensemble
Depuis la première Diffusion, 2013 est apparu 40 épisodes d’une Durée de 2400 Minutes, pris 436 journées de tournage. Le Public était très populaire «Le Croque-mort», grâce à la sage compilations d’Ensemble, tous les Goûts rencontré: La mère porteuse. Suly Röthlisberger (69) en tant qu’Erika Bürgisser; l’étrange Bonhomme ou Neudeutsch Ballot Martin Ostermeier (48) en tant que médecin Légiste le Dr Alois Semmelweis; la Beauté Barbara Terpoorten (43) en tant que Commissaire Anna-Maria Giovanoli; plus de la Malchance, le Spectateur le plus proche: Samuel Streiff (43) hüftsteifer Enquêteurs Reto Doerig.
Une déclaration d’Amour à la Province et de la Tranquillité
ne Pas sous-estimer: Parce que la Série en Argovie était implantée, communiquait les Städtefeindschaften et polarisée. La déclaration d’Amour à la Province et de la Tranquillité de weichten les Faits «Meurtre et d’Homicide involontaire» et ont fait de la Gravité de la Substance digeste (typiquement Suisse.
Sur la Question de savoir si Luc Conrad à la Fin du dernier Épisode aussi doit mourir, dit Mike Müller, dans une VUE-Interview: «Nous avons une Solution pragmatique a décidé. De plus je n’en dirai pas. C’est le roman Policier.» C’est aussi à nous de nous garder.
Müller suivant: «Beaucoup ont dit toujours, l’entrepreneur de pompes funèbres doit nécessairement mourir, ponctué de somptueux Beerdigungsszenen. J’ai toujours trouvé, c’est évident et ennuyeux, car il vaut la peine mais, sur d’autres Solutions de réfléchir.» Nous allons le voir.