une Fois dans l’Année, il règne dans la 1900 habitants, Wacken, l’état d’Urgence. 75’000 Fans de transformer les petites Taches à l’allemand de Schleswig-Holstein, à chaque Début d’Août dans le Metal, la Mecque de l’Europe, le Festival compte parmi les plus grands de son genre dans le Milieu: le hard rock Druides Crocus sur sa grande Tournée. C’est précisément à l’occasion de la Fête nationale Suisse secoué notre Rockexport Numéro un, le nord du pays Voisin et brûle son somptueux Hitfeuerwerk à partir de: «Long Stick Goes Boom», «Hoodoo Woman», «manière de nuit de la Radio», «Easy Rocker».

Crocus craquer Wacken

«Que nous avons à notre tour d’honneur, encore, une telle Euphorie allumer, nous avons à l’Optimisme, même pas possible», dit-Fondateur et Bassiste Chris von Rohr (67). «Nous frottent encore les Yeux.» La performance live est le monde entier via Livestream. La Fan de Résonances en ligne et en plein Air sont nombreuses.

«Moi faisons toujours le Doigt blessé»

L’Enthousiasme se décharge aussi la turbulente séance de Dédicaces. Elle doit être de une à deux Heures. Les Partisans ont fait de longs Voyages et les états-UNIS, l’Australie, le Mexique et le Brésil venus. «J’ai même une fois entblösste Frauenbrüste signer», grimace de Tube, «qui est venu en dernier, en Blanc et Noir, à l’Ère d’avant.» Et le Chanteur Marc Storace (67), ajoute: «pour Moi, faire toujours le Doigt blessé par les Signatures. Difficile à croire, mais ici, ce sont les meilleurs et les plus joyeuses de Crocus de tous les Temps. Pour rendre la Chose un énorme plaisir.»

Le prochain match à Domicile, le 30. Août

Le Plaisir est pour l’instant pas fini. Après Wacken suivre plus de Spectacles en Allemagne, en Angleterre et au 30. En août, le Riverside Open Air dans Aarburg, AG. «Sur ce match à Domicile, nous sommes tout particulièrement», soulignent tous les Membres du groupe. Déjà quatre-vingt-dix pour Cent des Billets de chemin. La meilleure Hardrockband de la Suisse affiche zéro Altersmüdigkeit. «Notre Powerdrecksound est comme une fontaine de Jouvence», dit Chris von Rohr. Tandis que ses Acolytes déjà poursuite, il reste encore dans la Région. «Je fais un Kreativbesuch mon Rockkomplizen Udo Lindenberg.» Les Meilleurs ne meurent jamais.