Dès le Début de Corona, les Médecins ont à Wuhan, dans la Hustengeräusche de Malades inclus. Les Gilchinger Société Audeering a regardé de plus près.
Gilching – Corona est une Plaie, mais aussi un Moteur pour le Idées . « Nous avons immédiatement pensé à ce que nous Audio-Analyse dans ce Domaine, qui pourraient faire », explique Dagmar Schuller, Chef et co-fondatrice de l’Entreprise Audeering à Gilching. La Société est spécialisée dans le Audiosprachanalysen par artificielle Intelligence (KI) est spécialisée. Dans environ quatre Semaines, voulez-Schuller et votre Équipe sur le Site internet de l’Entreprise, un Web-App à offrir, avec de chaque Maison Enregistrements audio peut faire. Cette « Soundspende » , il peut alors au sein de l’Entreprise. Car pour ce qui est Audeering a compris, il faut avant tout de Données.
Intelligence Artificielle reconnaît Corona-Toux – Entreprise prévoit d’Application
Dès le Début de la couronne, la Pandémie, les Scientifiques se la Toux de la Corona Patients avec plus d’un membre. Deux Médecins chinois de Wuhan ont de 50 Corona Patients Audio des Fichiers. Ils étaient sur un Collègue à Tokyo avec un Professeur à l’Université d’Augsbourg en réseau. Il est apparu que: La Nature particulière de la Toux et aussi « Soundevents » comme Lungenrasseln selon Schuller sur IA basée sur Soundanalyse prouvé reconnaissable. Ces Résultats publiés, les Scientifiques ont déjà le 24. Mars sur la Plate-forme « arxiv ». « Nous étions donc les premiers », explique Schuller. « Nous avons aussi mis à pied. »
Société Audeering travaille sur l’App, Elle Corona-Toux reconnaître
on y a aussi l’amour de l’Argent. Une Partie des 72 Audeering Personnel était à cause de Corona à temps Partiel. « Et nous ne sommes pas un centre de recherche », dit-Schuller. Elle s’est adressée au Gouvernement du land de bavière et le Ministère de la santé. « Les Réactions ont été très positives. » Une Demonstrationsapp était vite terminé et devrait dans la plupart des Magasins gratuit, avoir. Apple, cependant, a refusé. « En raison de la Protection des données », explique Schuller. Peut-être mais est-ce que Apple et Google lui-même à ce type de Apps, estime-elle. « Peut-être nous avez-vous de la Concurrence vu. »
@audEERING ce que shown as an example from Bavaria with the development of a supporting Corona App (starting from minute 50:52). ▶️Check out the video in the @BR24 media library.#COVIDー19 #CoronaWarnApp #ArtificialIntelligence #economics #EconomicUpdate https://t.co/BL1OSr6wB4
audEERING (@audEERING) July 9, 2020
Audeering à Gilching: Corona reconnaître par la Toux est possible
Audeering a décidé de l’Application, sur votre propre Site Web-App. En quatre Semaines environ, il devrait être autant. Puis tout le monde peut utiliser l’Application et Audio de sa Toux faire. « Nous avons besoin pour la Comparaison, les Données de santé », explique Schuller. De manière optimale, il est clair, si quelqu’un en raison de la Suspicion de Contamination dans la Quarantaine, doit alors erkranke, accompagnés par des Enregistrements audio.
en effet, plus le Nombre de Données que le programme d’ordinateur est alimenté, le plus fiable, le Analyse . « Le mieux est d’utiliser l’Enregistrement de la nuit », explique Schuller. Ceux qui tousse, mais dans le Rêve de beaucoup parler, ne doit pas s’inquiéter: « Il peut tout écouter et décide lui-même ce qu’il a mis à notre Disposition. »
Corona-Détection sans consultation d’un Médecin: Nouvelle Application, écoute de la Toux à l’
Dans le meilleur des Cas, l’Ordinateur détecte à l’aide de l’humain, de Bruits, que Corona dans le cas d’un Patient, avant qu’il a fait un Test. « Donc, un zéro-invasive Système sans Frottis et Consultation « , dit-Schuller. Dans la suite, le Programme analyse puis aussi, le Traitement à la butée. Les Avantages: Il y a plus d’Informations sur le Maladie . Et le Patient peut se vérifier par lui-même. Peut-être est l’Application pour Stimmenaudios avancé. Parce que les premières Études de l’Université de Augsburg montrent: la Voix révèle que Corona Arrive est.
« en Principe, il s’agit d’un massentaugliche Méthode, bien sûr, dans l’Application de Suivi du Gouvernement fédéral à faire Sens de la dignité », explique Schuller. Dorothee Ours, la Digitalisierungsbeauftragten du Gouvernement fédéral, a Schuller déjà parlé. Elle craint toutefois que le Gouvernement est encore à attendre jusqu’à ce que la Application de Suivi de l’a établi. Jusque-là, veut Audeering la collecte de Données. « Notre Wunschzahl 250 000 Enregistrements. »
Lire aussi: Après, il est difficile de savoir comment le Coronavirus dans un Gilchinger Traiteurs de façon massive qui avait de se propager. Ventilation, d’abord en tant que Verbreitungsmöglichkeit l’a vu, n’était apparemment pas la Raison.
Tous les Développements autour de la Coronavirus en France Vous pouvez également lire toujours dans notre Ticker sur merkur.de