PLR, Marcel Dobler (38) demande à St-Gall et financière «Soutien». Par Bettelbrief, de la VUE, de l’existence d’, le Multimillionnaire de diverses Sociétés dans le Canton écrit. Y souligne-t-il, comme il Digitec en tant que PDG d’une Start-up à celui d’une Entreprise de plus de 500 Millions de Francs de Chiffre d’affaires, qui a abouti.

La Vente de sa Digitec-Parts fait Dobler empire plus tard: Le «Bilan», estime sa Fortune à 50 Millions de Francs. Le Magazine en ai mais plutôt bas empilé, doit Dobler déjà laissé entendre. Du moins, sous la coupole du palais raconte.

le Soutien à l’Économie important

rien d’étonnant, donc, mais très, que la réussite d’un Entrepreneur maintenant sur Betteltour va. «Une Campagne électorale, mais aussi sur les Ressources financières dépendent. Je me permets donc de cette Lettre, un bulletin de Versement à joindre», lit-on dans la Lettre.

en Tant que VUE Dobler, aujourd’hui l’un des propriétaires de Franz Carl Weber AG, sur la Bettelbrief Action interpelle, il répond évasivement: Lui en tant qu’Entrepreneur soit la prise en charge de la Saint-Galloise de l’Économie très important. Il a donc pour les prochaines Élections Entreprises en faire la demande. Ce sont les «possibilités de Soutien de diversité».

À son Wahlkampfbudget fait Dobler pas d’Informations concrètes. Il admet, pour un salarié employé à avoir.

Sans Précision: Non à l’accord-cadre

Marcel Dobler est bien, aussi multiple Champion de Suisse Viererbob –, mais certainement pas une Souris grise. Le conseiller national PLR, est tombé dans la Berne fédérale sur, parce qu’il a admis, lors du Vote de la Masseneinwanderungs l’Initiative du 9. Février 2014, voté Oui ont. Aujourd’hui, il serait à l’Initiative de l’UDC aussi en raison de la baisse de l’Immigration mais de refuser, dit-il à VUE. Ainsi, Dobler désormais sur la ligne du parti.

La Rapperswiler Entrepreneur est également Membre du conseil d’administration de la fédération des entreprises suisses, Economiesuisse, de l’accord-cadre avec l’UE starkmacht. Dobler attend lui-même lors de l’accord-cadre «bridé» sur les Précisions apportées par la Suisse dans les trois Points de la demande à l’UE. Le bonnet avant, il ne peut, de manière définitive, par Conventions. «Si je devais aujourd’hui, sans les Précisions et la Clarification des Questions en suspens décider, je serais le cadre de refuser.»

Parallèle à Martullo

cette Attitude critique par rapport à l’UE-Deal, il est à vrai dire pas uniquement, dans les Economiesuisse Conseil d’administration. Aussi, EMS-Chemie-Entrepreneuse et Milliardärin Magdalena Martullo-Blocher (49) apporte de l’Accord, on le sait peu de Sympathie. Et lors de la Selbstbestimmungs Initiative a également été l’UDC, Conseillère nationale avec une Bettelaktion remarqué (VUE rapporté).

Marcel Dobler en concurrence avec de telles Déclarations, d’ailleurs plutôt conseiller national UDC, Roland Rino Büchel (53), à Saint-Gall également pour le conseil des Etats se porte candidat, comme les deux Précédents, le SP-Mari, Paul Rechsteiner (66) et le CVPler Beni Würth (51), à mettre en danger.

Y devrait aussi d’un grand porte-monnaie peu de changement dans l’une ou l’autre de Saint-Gall Entrepreneur de quelque chose de Bagatelle nachlegt.