La Superflieger PC-24 de Pilate est la première fois que la Suisse a développé Jet d’Affaires. Les Erstbestellern appartenait au conseil Fédéral Suisse. Hier, a fait de lui le Président de la confédération Ueli Maurer. Avec: Pilate-Chef Oskar Panoramique et Bernhard Müller, de l’armée Suisse.

La nouvelle, dite de Pilate Super Versatile Jet de Stans, NW, avec le numéro de Série 121 remplace un américain Businessjet, à qui l’on Bundesratsflüge. «Je me réjouis que le conseil Fédéral pour un Produit Suisse a souscrit à l’avenir avec le PC-24 – la nouvelle ‹Swiss Air Force One› du voyage», dit Oskar Panoramique.

Ce Signal du conseil Fédéral était important pour son Entreprise. «Je suis convaincu que d’autres Gouvernements, à l’avenir, sur le PC-24 place», sorte de Panoramique.

Le PC-24 peut être extrêmement courte distance des Pistes de terre. Il atteint une Vitesse maximale de 815 km/h, la plage est à 3704 Kilomètres. La Cabine offre un Espace pour huit Passagers et de l’Équipage et les Bagages. La Bundesratsjet porte un saisissant d’une Croix blanche sur la queue et la Mention «Swiss Air Force».

est Stationné le Jet à l’Aéroport de Berne-Belp. Il est là maintenant pour les Interventions en faveur du Gouvernement.