aujourd’hui, l’État était intenable, a déclaré Josef Dittli (PLR/GR), au Nom de la Commission consultative. À l’origine était le service Civil en tant qu’Alternative pour Militärdienstverweigerer de Conscience a été créé. Aujourd’hui, il est aussi «pour l’Optimisation du Cv» ou «pour des Raisons de Confort personnel» est sélectionné. Le danger les Armées.

Alex Kuprecht (UDC/SZ) a rappelé l’obligation générale de servir. Celle-ci sera de plus en plus érodé, a-t-il. Depuis longtemps, je n’en est plus une Question de Conscience. En particulier, un Changement dans le service Civil, après l’école de Recrues, après les cours de Répétition, voire après l’École serait abusive.

le Harcèlement à l’encontre utile de Travailler?

Contre le projet de loi, la Ratslinke. Géraldine Savary (ps/VD) a qualifié les Mesures que le Harcèlement à l’encontre des jeunes Gens, quelque chose d’Utile pour la Communauté de le faire. Si vous le souhaitez, l’Effet, est ouvert. Le Problème est que l’Armée est peu attrayant, était trouvé Savary. En Réponse, le service Civil, moins attrayant, soit de la mauvaise Façon.

Paul Rechsteiner (ps/SG) a conclu que le Modèle était mal fondée. Que les Armées menacé, n’était pas dans l’Approche établie. En outre, aller à l’Utilité du service Civil oublier. Il s’agit d’un véritable Service de la Communauté.

La Nichteintretensantrag de la gauche, cependant, était plus rien. À la Fin, on l’appelait le Conseil, le Modèle avec 26 Voix contre 11 et 2 Abstentions bien. Une Mesure, il a refusé, en Accord avec la Commission consultative: Il veut que la Possibilité de Zivildiensteinsätzen à l’Étranger n’est pas d’abolir.

Contre abschleichende Officiers

Les autres Mesures trouvé d’Accord. Ils visent essentiellement à éviter que l’Armée Formés de disparition. Les 6205 d’admission au service Civil Agréments en 2018, il s’agissait pour 2264 pour les Personnes avec réussite à l’école de Recrues et 350 pour les sous-officiers et Officiers.

Le conseil Fédéral et le conseil des Etats veulent maintenant en fonction de la Date du Changement de la durée de prolonger tard, le Changement, plus moins. Le service Civil doit – comme aujourd’hui – à une fois et demie la durée du service Militaire, de nouveau, cependant, au moins 150 Jours de service. Aujourd’hui, les jours de service militaire déjà effectué au compte. Le nombre Minimum de prolonger la durée de Service à ceux qui, dès le premier cours de répétition de changer.

Pour les Officiers et sous-officiers désormais également un Facteur de 1,5 à s’appliquer. Jusqu’à présent, était pour elle un Facteur de 1,1. En outre, le conseil Fédéral et le conseil des Etats pour le Passage de l’Armée, dans le service Civil, un Délai de douze Mois à introduire. Il s’agissait de la plus controversée de la Mesure, mais il dit le Conseil, avec 20 à 18 Voix pour et une Abstention.

le fait de ne plus être autorisé à toute Personne dans l’Armée n’a pas Restdiensttage de rechange. Le conseil Fédéral veut ainsi éviter que des Militaires sans reste de Jours de service par le Remplacement, dans le service Civil, des tirs obligatoires échapper.

Boom en raison de l’Abolition de l’Examen de conscience

de plus, le premier Pari est déjà dans l’Année suivant l’Admission au service Civil entièrement doivent être effectués. Ensuite, il y a une annuelle Einsatzpflicht. Personnes qui, au Moment de l’Admission de la RS n’existaient pas encore et ont besoin de votre affectation de service civil de 180 Jours au plus tard dans l’année Civile qui suit la décision d’Autorisation de conclure.

N’est plus autorisé, enfin, les Enjeux d’un commencé ou terminé des études de Médecine exigent. Les médecins doivent donc pas plus de Médecins au service Civil ne. Cela doit Inciter à éliminer, à des fins de Formation professionnelle continue dans le service Civil à l’autre.

Les Adversaires et les ennemis voient particulièrement vide de sens de la Mesure. Les Compétences professionnelles doivent être utilisés, dit Savary. Aussi, Hannes Germann (UDC/SH) douté de la Mesure. Une seule Catégorie professionnelle à l’appeler, lui paraît quelque peu arbitraire, il a noté. Les Partisans ont répondu, les Médecins étaient dans l’Armée est Rare, c’était le véritable Arrière-plan. Le Conseil a admis la Mesure avec 23 Voix pour, 15 contre et une Abstention. Le Modèle est maintenant au conseil national.

l’Intérêt pour Le service Civil a avec la Suppression de la «Examen de conscience», en 2009, à le faire. Depuis lors, la Circonstance que les Civilistes sont disposées à une Fois et demie plus longue à rendre Service, en tant que preuve par l’acte pour un Gewissenskonflikt.

en Conséquence, la hausse du Nombre des Admissions à 6785 en 2017. Certes, elle est depuis nouveau légèrement. Pour le conseil Fédéral, Guy Parmelin cela change cependant rien à la Nécessité de la série de Mesures qu’il est dans le conseil des Etats a dit.