PRD, la Secrétaire générale de Nicola Beer, et attire des Spitzenkandidatin pour votre Parti Électorale. Les Délégués lors de la Europaparteitag ont donné leur Dimanche à Berlin 85,98% des Voix. Lors de 662 Électeurs, il y avait 67 Voix contre et 16 Abstentions. L’Élection au Parlement européen, le 26 septembre. Au mois de Mai. Beers Prédécesseur, Alexander Graf Lambsdorff, lors du Congrès avant les Élections européennes de 2014, aussi bien, 86% des Voix.

« Nous voulons l’Europe telle manière à ce qu’il s’allume à nouveau », a déclaré Beer dans son Discours de Présentation du Leitantrags de l’Élysée. Les 49 Ans, Femme politique poignée dans leur Discours sur le libre-échange à la, des Langues et des plus Scolaires de nombreuses Revendications de la Conception de la Europawahlprogramm sur, Dimanche, a également décidé de. Dans sa courte Bewerbungsrede a été la Juriste personnellement: « Je ne suis plus le mittelalte Calibre, mais de bataille et aufbauerfahren. » Pour votre Candidature, il existerait six Raisons, dit-Beer, en comptant les Noms de leurs Enfants et des Enfants, de son Mari dans le Mariage.

Beer a encore des Reproches à la Proximité de la rechtsnationalen premier Ministre hongrois, Viktor Orban. « Je n’ai aucune Sympathie pour M. Orban, je n’ai aucune Sympathie pour ses Idées d’une illiberalen la Démocratie, bien au Contraire », at-elle souligné. Beer était sur la Défensive, après le « Miroir » de la Semaine dernière sur personnelles étroites Liaisons dans le Contexte d’Orban a rapporté. Une Députée a jeté Beer a en outre essayé de l’Influence dans le Sens du Gouvernement hongrois, ce qu’elle conteste.

Déjà, avant son Élection, a déclaré Beer l’Agence de Presse Allemande, elle voulait plus le vote à la Majorité dans l’Union Européenne. « Nous avons besoin de Courage pour les Réformes », a déclaré Beer. « Un Exemple: plus de la Majorité sont tout simplement nécessaire, jusqu’à la politique Étrangère. » Actuellement, les Pays de l’UE dans la politique Étrangère et de Sécurité à l’unanimité. Ainsi, un seul Pays, environ Sanctions contre les Etats en dehors de l’UE. « Cela permet d’augmenter la Capacité d’action de l’Union Européenne et de réduire les Possibilités de Blocage par certains etats-Membres », a-t-il dans le Projet de programme électoral. Une Majorité qualifiée requiert actuellement 28 Pays de l’UE, l’Accord d’au moins 16 Pays, avec au moins 65% de la Population de l’UE.