«Un petit Nombre de position dominante sur le marché, réglementé, des plates-formes a un extraordinaire Pouvoir sur le Commerce en Ligne, de la Communication et de l’Information», il s’agissait d’ailleurs d’une, publiés Lundi Déclaration commune des deux Parties dans Justizausschuss de la chambre des Représentants. Nom de l’Entreprise n’ont pas été appelés.

Les Cours de l’Technologiques ont réagi avec des Tertres. Les Actions de Facebook et l’Alphabet perdu environ sept pour Cent, Amazon dons de 5,2% et Apple, à moins de deux pour Cent.

L’Enquête devra notamment déterminer si les Sociétés de leurs Monopoles exploiter ou anticoncurrentiels des Mesures prises. Dans les etats-UNIS de tous bords, un Sentiment que Technologieriesen comme Apple ou Google pour beaucoup de Pouvoir et l’Influence, à peu de Réglementation pourrait avoir livrés.

– ce qui augmente la Pression politique exercée sur les Entreprises en Europe massivement dans l’Œil du Intrants et les autorités Fiscales se sont trouvés. Les Entreprises doivent s’attendre à de plus grandes Quantités de Documents à remettre et les Représentants des Auditions à Washington d’envoyer devez.

de Nombreux Politiciens et Verbraucherschützern est la Position dominante des sociétés Internet et dont les Pratiques sont depuis longtemps une Épine dans le pied. D’intrants en Europe et aux états-UNIS identifiées ces dernières Années, à plusieurs reprises, contre les Multinationales. En dernier lieu, la Commission de l’UE à l’encontre de l’Alphabet une Amende de 1,5 Milliard d’Euros, parce que l’Entreprise de sa Position dominante dans la Publicité en Ligne abusé et Rivaux ont entravé doit.

Avec Vue sur Facebook avait notamment co-Fondateur Chris Hughes pour une Destruction prononcé. Or, selon lui, de la de son ancienne Colocataire, Mark Zuckerberg, menée Technologiegigant devenu trop puissant. Facebook est utilisé par plus de deux Milliards de Personnes, à plusieurs reprises, il y avait de Confidentialité des Pannes en Europe et aux etats-UNIS.

(SDA)