dans le Cas d’attaques de missiles sur la Capitale libyenne Tripoli, au moins deux Civils ont été tués. Selon les équipes de Secours ont été Mardi soir, quatre Personnes ont été blessées.

Comme des Journalistes de l’AFP ont indiqué déchue, au moins sept de violentes Explosions dans le Centre de Tripoli. Dans le Quartier d’Abou Slim, dans le Sud de la Capitale, ont augmenté, selon des Témoins oculaires de la densité des nuages de Fumée.

C’était la première Fois que le Centre de la ville de Tripoli touchée par les Combats. Il était difficile de savoir d’abord qui sont les Missiles.

L’apostat Général libyen Khalifa Haftar avait au Début d’Avril une Offensive sur Tripoli lancé. Dans les rudes Combats ont été, selon les estimations de l’Onu déjà plus de 170 Personnes ont été tuées et plus de 750 autres blessés.

Dans le Pays d’afrique du nord, règne depuis la Chute de Mouammar Kadhafi en 2011, le Chaos. Le Gouvernement de Tripoli est faible et a de grandes Parties du Pays n’est pas sous Contrôle. Haftar prend en charge un contre-gouvernement dans l’est de la Libye. (SDA)