Le Coronavirus-Nombre de cas dans le District de Munich sont constants dans le plus bas taux à deux chiffres. Les meilleures Centres de dépistage et de Ärztestruktur doit rester. Enfin, pour le Cas d’une deuxième Virus de l’Arbre.

Comté – Que la couronne, la Situation dans le District de détendu, se manifeste aussi par semaine Entretien du Landrats avec des représentants de la Presse: a Duré plusieurs Semaines volontiers fois une heure et demie, hier, c’était au bout de 15 Minutes, en fait, tout a déjà été dit. Les Infektionszahlen, surtout les 7 Jours de l’Incidence, le Cas des sept derniers Jours par 100 000 Habitants, un chiffre, sont de « plaire à bas ». Un nouveau Cas dans les Cheveux, il existe. Dans un établissement de Soins il y a encore actuellement une Covid-19 malades Habitants. De même, un malade demandeurs d’Asile.

à la Fin du Katastrophenfalls ne souhaitez pas que la Fin de la Centres-être

par conséquent, sont en baisse, selon Christoph Göbel (CSU), les Tests effectués dans le Corona-Centres de dépistage dans les Communautés. Tous ne sont pas encore en Exploitation. Que cela continue, n’est pas encore décidé, a déclaré Göbel. Fondamentalement, cela signifie la Fin du Katastrophenfalls, le premier Ministre, Markus Söder, cette Semaine, avait annoncé la Fin de la Corona Crise encourus par les Structures de l’arrondissement. D’abandonner le sous-Préfet, ni la Coordination médicale, ni le reste de l’Infrastructure. « Nous recherchons les Façons sous un autre Titre, de poursuivre, de quoi juridiques, financiers et organisationnels de Raisons, n’est pas si simple. Mais les Infektionszahlen à nouveau à l’Automne vers le haut rapide, le sous-Préfet d’être paré. « L’Infrastructure est d’abord au loin, il est beaucoup plus compliqué, vous les reprendre », de sorte Göbel. La Koordinierungsstab au bureau de district, au Début de la couronne, la Crise a été fondée, n’est pas résolu.

Pas de grandes Zeugnisfeiern pour les classes Terminales

Le sous-Préfet a aussi averti les nouveaux Assouplissements dans la vie Quotidienne à la légère à prendre. Pour beaucoup, est désormais « senti plus ou moins nouveau, tout est permis ». Mais aussi lors de soirées privées comme les Mariages ou les Anniversaires, pour les à partir de 22. De juin jusqu’à 50 personnes à l’intérieur et 100 personnes à l’Extérieur sont autorisés, ne signifie pas que ces comme autrefois, serrés célébrer devraient. Après comme avant, il s’agit de la Distance de sécurité à respecter. Il regrette le, cette année et pour les diplômés de l’école dans le Comté, pour qui, justement, de ces 50 ou 100 Personnes, le Plafond aussi, lors de la remise des certificats en vigueur. « C’est difficile pour les Élèves et leurs Familles, mais comme d’habitude, une Zeugnisverleihung cette année n’aura pas lieu. » Mais Göbel est confiant que les Écoles de trouver des solutions de rechange.

le sous-Préfet: « Certaines Règles, je ne comprends pas »

mais Pourquoi, lors de manifestations artistiques et Culturelles à l’Intérieur de 100 et à l’extérieur de 200 Personnes sont autorisées, s’ouvre à de Göbel pas. « Certains de Régime, je ne comprends pas, mais c’est bien tout relire. »

Avec un peu de Soin, il voit l’Automne. Lorsque les Températures baissent à nouveau en plus de Personnes dans des Locaux fermés et les arrêter. Il annonce donc aussi pour la nouvelle Corona Application du Ministère de la santé, qu’il a lui-même installé. « Autant que possible, vous devriez utiliser », a déclaré Göbel. « Ce serait, à nous aussi, dans le Cas d’un Aufkeimens de plusieurs Infections de faciliter le Travail. »

Encore des Goulots d’étranglement lors de matériel de protection

en Matière de Vêtements de protection veut le District de pas de mauvaises Surprises: Plus d’un Million de FFP2 et FFP3 Masques s’entassent dans le Camp. Les difficultés d’approvisionnement de l’admettre, mais surtout, pour les Combinaisons. Mais peut-être reste une deuxième Vague de oui. Göbel dit: « Il faut maintenant facile d’être raisonnable. »