chaque Climat Malfaiteurs parmi les plus grandes Entreprises en Suisse sont rapidement identifiés. Les trois usines de ciment de Lafarge Holcim en Siggenthal AG, Untervaz GR et Eclépens (VD piquer par Année, 1,4 Million de Tonnes de CO2. Pour Comparaison, Une Maison individuelle avec chauffage à Mazout entraîne chaque année, près de 5 Tonnes de CO2.

Le plus d’Énergie, de manger les Fours à ciment, sur près de 1500 Degrés Celsius pour les Minéraux à traiter. En outre, de s’échapper de la poudre de Roche dans le processus de Production par Tonne de Ciment d’environ 390 kg de CO2. Zementkonzerne sont votre problème climatique conscience: Holcim depuis 1990, les Émissions de CO2 en Suisse réduit de 30 pour Cent. Ceci à travers des mesures d’Efficacité énergétique et de substitution de Combustibles et de matières Premières. «Nous avons donc supérieure à la moyenne concernant la Réduction de CO2 en Suisse», dit-Lafarge-Holcim porte-parole de Eike Meuter.

incinération d’ordures à partir de Déchets municipaux, donne un

dans le Top-Dreckschleudern sur le Sol Suisse comprend également un certain nombre d’Incinération des ordures ménagères. Cinq pour Cent des Émissions de gaz à effet de Serre en Suisse, sur le Compte de Hagenholz et Co

La plus grande de Suisse Treibhausgassünder à l’Étranger de matières Premières et de Groupe de Glencore. Il est la seule Entreprise Suisse parmi les plus grands au monde, 100 Contaminants dans KCO2-Report de l’Organisation, le Carbon Disclosure Project. Au Sommet se trouve la compagnie pétrolière saoudienne Aramco, suivie par la société russe Gazprom.

Glencore ses Émissions annuelles de CO2 et de 33,5 Millions de Tonnes. Toutefois, ce ne sont que les Émissions de Glencore en matière de Promotion, de Production et de Transport en cause. On compte les Émissions indirectes de Glencore-matières Premières comme le Charbon, qui, plus tard, chez le Client, augmente les Émissions de Huit fois. Le Multi s’efforce d’obtenir des Réductions, en plaçant par exemple dans des centrales à Charbon à haut Rendement d’investissement. De Sortie dans le cas du CO2 intensive de Produits tels que le Charbon, mais ne Parle pas.

grandes Banques de financer des émissions de CO2 de l’Essorage

Un autre grand Klimasünder international Energiehandelskonzern Vitol, de Genève. Il est d’un Tiers à Varo Refining qui a la Raffinerie de Cressier NE l’exploite. Elle est, selon le gaz à effet de Serre de l’Inventaire de la Confédération, la cinquième de CO2 Verursacherin du pays. Internationale le Bilan de CO2 de pouvoir Vitol pas de Données.

Au changement Climatique, contrôle également le secteur des Services. Les grandes Banques Suisses, UBS et Credit Suisse financer, selon un responsable des services d’Étude avec Milliardenkrediten Entreprises particulièrement élevé d’Émissions de CO2. Seul, entre 2015 et 2017, doivent-ils Prêts pour un Montant de 12,3 Milliards de Dollars à des Entreprises qui ont parlé, dans les Domaines du Charbon et de Pétrole à partir de sables bitumineux, de l’Arctique et de la mer Profonde d’activité. Ils ont créé, conformément à l’Organisation d’une émission de 182,9 Millions de Tonnes de CO2, sans les Crédits n’aurait pas été possible.