Chemnitz – veut Vraiment Artus (9) à jouer. Mais il sait que Son rouge Boulettes, il obtient d’abord, si, après Téléphones cherché.

Et que le chien de Berger belge depuis plus de six Ans d’Expérience. Maintenant, il ya un impressionnant Bilan de ses Réalisations comme l’Allemagne, premier Téléphone portable Suchhund. Il renifle les Prisons de Chemnitz, Zwickau et d’autres Knäste dans le land de Saxe.

Les Prisonniers haïr ce magnifique Chien.

« les Téléphones mobiles ont de plus en plus un Problème dans les Prisons », explique Jörg Siebert (48) de la maison d’arrêt de Zeithain. Siebert a Arthur formés. La Malois erschnuppert le Lithium dans les Batteries, l’alliage d’or sur la Puce, les Terres rares dans le Téléphone.

Pas d’Appel aux Numéros: Arthur sent cachés sur les Téléphones mobiles, les tire de la VerkehrFoto: Pastierovic

Devant la Prison de la Bibliothèque définit Siebert lui Suchhalsband pour – Artus le Signal: la Chasse est libre. Excité, il renifle les Étagères. « Lors de la Recherche augmente sa température Corporelle pour un, deux Degrés », dit Bertrand. « Il est à la recherche d’une légère Fièvre. »

Sans un son, il attire tout à coup avec la Gueule sur un Livre. En effet, derrière lui se trouve un Téléphone portable. Arthur se détend. Et obtient son Ballon.