Bill Kaulitz (29) vient de faire de la publicité pour la prochaine Tournée de Tokio Hotel. Il a fait le Musicien Halte en Suisse et a donné à Zurich, d’Interviews, d’où Kaulitz avec Tokio Hotel, le 20. Mai dans la maison du peuple se produit. Chez Energy, a déclaré Bill, ce à quoi les Suisses, les Fans peuvent se réjouir. «Nous faisons toujours un Spectacle hilarant et toujours essayer de faire de ce qui est, ce que les Gens dans la Forme ne l’ont pas vu. C’est un très bon Divertissement! La Scène est à chaque Morceau différent», déclare le Chanteur.
Il appelle tous les Matins, son Frère, à
La Relation avec ses Acolytes – frère Jumeau, Tom Kaulitz (29), Georg Listing (32) et Gustav Schäfer (30), est à l’étroit. «Nous sommes depuis plus de 19 Ans et c’est déjà impressionnante. Nous sommes comme une Famille et ont grandi ensemble. Une Vie sans l’autre nous ne pouvons imaginer, et cela ne changera jamais», Kaulitz.
Surtout à son Frère, il a un bon Fils. «Même si nous ne sommes pas ensemble, il est avec moi sur la ligne spécialisée. Il est le premier que j’ai du matin appels. Nous téléphoner tout le Temps. Nous sommes tout simplement connecté de cette manière, nous avons même la même Wehwechen le même Jour!»
«Je suis la totale Romantique»
Dans le secteur Energy Interview révèle des Tokyo Hotel Chanteur de son aussergewöhnlichstes Expérience avec un Fan. «Lors de notre dernière Summer Camp, il y avait un Fan, qui dépendait de moi tout le Temps sous l’Aisselle. Elle a me lors du Meet & Greet tout le Temps sous l’Aisselle de l’odeur», déclare le Chanteur. «J’ai essayé deux fois, vous êtes gentil de le mettre de côté jusqu’à ce que le Garde du corps est venu», dit-il en riant. «Moi, c’était incroyablement mal à l’aise.»
Aussi sur sa vie Amoureuse, dit l’allemand Musikstar, beaucoup de Temps avec le Frère de Tom et de son Fiancé Heidi Klum (45) passe. «Je suis célibataire, moi, c’est rien du tout. Je tombe amoureux m’a totalement difficile. Je suis le total des Romantiques et de la foi à l’Amour et j’espère que moi aussi des fois ça arrive», dit-il. (kad)