Le fait est que les 79. Minute de jeu. L’entraîneur Vladimir Petkovic passe Granit Xhaka. Le Leader avait auparavant de l’Ordre dans le Jeu de la Suisse. Petkovic parle d’une Blessure: «Xhaka ne pouvait plus rester sur la Place. Il m’a déjà dix Minutes auparavant demandé à changer. Le Granit avait Adducteurs Problèmes, il n’en pouvait plus.»
Le Cas Xhaka – il était seulement à ses coéquipiers, que les Danois à partir de 0:3 3:3) qui ont pu faire? «Non», explique Yann Sommer. «Ce serait trop facile. Mais oui, à la Fin, nous n’avons pas la Paix reingebracht.»
Manuel Akanji dit: «Deux Buts sont tombés à des Normes, c’est aussi un mental Chose. Et à cause de Granit: Fabian Schär, Ricardo Rodriguez, Stephan Lichtsteiner, Xherdan Shaqiri et Haris Seferovic, il manquait encore des Joueurs plus expérimentés.»
Est-il pour les autres, le Milieu de terrain différent, si Xhaka pas sur le terrain? Denis Zakaria dit: «Granit stabilise juste notre Jeu entre la Défense et de la Tempête. Mais même sans le Granit, il ne doit pas finir. Nous pouvons sans lui, mais nous ne l’avons pas montré. Il est très brutal, et nous devons en tirer des leçons.»
Remo Freuler, ajoute: «C’est difficile à expliquer. Mais nous avons un peu de Confiance en soi perdue après le premier But encaissé. Nous devons faire une Faute à sortir, gagner du Temps ou de manière plus intelligente. Sur Granit Qualités, nous avons besoin de ne pas parler. On remarque, si il n’est pas sur le terrain. Mais nous avons toujours eu assez d’Expérience sur le terrain, pour un 3 à 0 à la Maison.»
Xhaka lui-même ne parle pas avec les Journalistes. Il prend le Hinterausgang.
L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.