Depuis plus de cinq Semaines, Rebecca (15) à partir de Berlin, est porté disparu. Votre Famille n’est pas l’Espoir que l’Élève vit et lui reviendra …

Berlin Sur Instagram a Rebecca Sœur Vivien (23) d’une touchante Lettre publiée. Avec les Photos, il rappelle l’insouciance Moments, écrit à propos de sa Douleur et de le Manquer.

« Maintenant, mais demeurent Foi, Espérance, charité, ces trois; mais l’Amour est le plus grand parmi eux. Vous êtes désormais cinq Semaines. 36 Jours pour être précis. Il y a tant de choses que j’aimerais dire à la dignité“, commence la Lettre.

View this post on Instagram

A la poste shared by Viva La Vida – Vivien Reusch (@viiiivaaa_) on

« La Douleur est insupportable. Encore et toujours, je pense à nos Moments de partage, de retour, et j’ai les Larmes. Tu es incroyablement affectueux, lebensfroher Homme. Il y a tant de petites choses dans la vie Quotidienne, où, seulement, je me dis: ‘Tu sais exactement ce que Becci dire maintenant.’ Ta Voix est autour de l’Horloge dans mes Oreilles comme une Mélodie. Ma chanson préférée, ce qui est actuellement que dans mes Souvenirs, toujours en direct.“

Et encore: « Je vois nos Vidéos, où on rit, où nous chantons. Incroyablement beaux Moments, j’aime me faire des retour remémore. Et tout à coup, je ressens ce Vide. Tu n’es pas là. Il me semble que Ans. Une insupportable, incroyablement douloureux de Temps. Pas de Signe de vie de toi. Personne ne l’a traversé, peut s’imaginer, comme nous ressemble. Tu manques.“