Berlin Depuis cinq Semaines, Rebecca (15) de Berlin déjà disparu. Le Week-end, interrompit la Police Recherche des personnes disparues Élève au bout de dix Jours, une entreprise privée, de Recherche, au nord de Berlin s’est déroulée sans résultat. Le Lundi a débuté à la Police une nouvelle Recherche sur le Herzberger Lac (Brandebourg).

La Police, selon une Information d’IMAGE à partir de 10 Heures le Lundi matin Mantrailer des Chiens sur le Lac, dans le Comté Ou Spree sur la route. En plus de Chiens sont aussi des Plongeurs, la division homicide et un total de plus de 20 Fonctionnaires sur Place. En outre, un Bateau avec un Sondeur.

Le Lac est situé à environ cinq Kilomètres à l’est par le grand Scharmützelsee au sud-est de Berlin. Il est à environ un Kilomètre de longueur et très étroites. Même sur une Route de campagne au Scharmützelsee a été recherché.

Dans ses Environs, la Police avait déjà la Semaine dernière, avec des Chiens à la recherche de. La Région au sud-est de Berlin, entre autres, c’est dans le Foyer de la Police, parce que le suspect, le beau-Frère de Rebecca sur de là, en empruntant l’Autoroute A12, de Berlin, de Francfort, le Jour de la Disparition et le Soir par la suite été en route.

Les Enquêteurs cherchent depuis des Semaines, après 15 Ans.

Les dix derniers Jours étaient des Policiers toujours avec Mantrailern, Leichenspürhunden, des Centaines et des Plongeurs à la recherche de Traces de 15 Ans ou de votre corps sur de la Recherche se sont multipliés au Wolziger Lac, en dernier lieu, Vendredi, dans le Domaine de la proximité de Scharmützelsee. Toutefois, jusqu’à présent sans Succès.