U17 Champion du monde de Nassim Ben Khalifa est le FC Saint-Gall, à l’exception Rang et l’ordre du jour tombé. Sa dernière mission dans le vert-blanc Dress, il est diplômé de 1. Décembre 2018, à la Trêve, et aura pour lui le Club un Changement suggéré. La ne s’est pas concrétisé. Maintenant Ben Khalifa sur la voie d’Évitement. Mais est allé dans l’est de la suisse avec tout droit des Choses-et-vient?

– Non, dit l’Avocat de Nassim Ben Khalifa. Et se plaint. Vendredi matin, vient avant le Gall, le tribunal d’arrondissement de Guerre à Ben Khalifa versus FCSG.

Là-bas, avec l’Artillerie lourde contre les Trembles monté. Le Harcèlement moral est le Discours. Carrière point fort: une Fois que Ben Khalifa dans la Surface Cabine doivent déménager. Au Sortir de la Douche, il serait, d’un groupe de Visiteurs a été surpris par, rapporte le «Saint-Gall Tagbaltt» du palais de justice.

la Suite ai l’Attaquant non seulement aux Abschlusstrainings ne peuvent pas participer à l’instar du FCSG prétend), mais aussi le Winter camp d’entraînement, à Taktikschulungen, Videobesprechungen et le match Amical du FC Heidenheim dans le Pays, de Pause, de sorte que l’Avocat.

Quai Louis est à St-Gall sur Place. Il avait autrefois Veroljub Salatic représentés devant la justice, comme dans un Cas similaire à l’encontre de son ancien Employeur GC se plaint. Ludwig se pose plein derrière Ben Khalifa et dit: «Il est isolé, ignoré, à partir de la Mannschaftsgefüge à exclure.» FCSG-chef du service des sports, Alain Sutter ai Ben Khalifa par Whatsapp Message même demandé de ne pas la Physiothérapie, de participer. Et: Ben Khalifa n’ai qu’un Changement s’efforce, comme le FCSG lui avait recommandé.

Le FCSG se défend

Happige Reproches – le FC Saint-Gall et de ne pas se asseoir. Ben Khalifa ne pouvait de toutes les Unités de participer que l’Entrainement soit la Suisse, les Tunisiens sont exclus. Et: L’Attaquant soit trois fois en Alain Sutter Bureau a été, j’ai un Passage serré. Aussi

plus Tard, également Entraîneur Peter Zeidler et chef du service des sports, Alain Sutter, le Début de l’Audience, à tous deux, ne sont pas présents, ont été interrogés.

Zeidler constate que, pour l’Entrainement de seulement 22 Joueurs aufbiete. Il voulait 11 contre 11 jouer. Dans quelques Cas, mais déjà plus Acteurs de là, mais la majeure partie du Abschlusstrainings pas participer. Ben Khalifa était pas là. Cela pour des raisons purement sportives Raisons. Alain Sutter, pointe à la suite des Déclarations de Zeidlers dit, la Non prise en Compte de Ben Khalifas ai sportive Raisons. Personnels Réserves» contre le Joueur, il n’est pas, conclut alors le FCSG Avocat.

Et qui a juste à la Fin? La Négociation de St-Gall est fermé, le Jugement, les deux Parties notifiée par écrit à.

la Suite. (red)