«la Victoire et la Défaite sont proches les uns des autres – je le sais d’Expérience personnelle», écrit Beat Arnold (40) sur son Site internet. Pour Réussir dans le secteur Privé et dans la vie active, il faut de la Force mentale, le coach mental et conseiller national UDC. Dont avait besoin le canton d’uri, dans les derniers Mois, Beaucoup de choses.

L’Été dernier, le Père de trois Enfants, la plus choquante de Diagnostic: Une Tumeur au cerveau a été responsable de la Kopfschmerzattacken, qui le tourmentaient. Maintenant il est de retour vers le haut.

«J’ai un bon Rapport», affirme Arnold le REGARD. «Mon État n’est certainement pas, comme par le passé, mais je suis de retour sur le Barrage.» Le 4. Mars est-il pour la première fois à une Nationalratssitzung participer, après son Fauteuil à l’Automne et à la session d’hiver krankheitshalber était vide.

Le triple Père a dû lutter durement

à Cause du Cancer, il a dû en Septembre subir une lourde Opération. Mais les Médecins ne pouvaient pas tout les malades de l’Artisanat de Arnold de la Tête. Il s’en est suivi une Chimiothérapie, qui est encore pour quelques Temps s’arrête. «Mais j’ai bien à la Chimiothérapie adressée», dit Arnold. Et de la Linguistique, de la de la Opération herausforderten, est de ne plus rien entendre. Encore au mois de Novembre, il avait de la Peine à ses Pensées, de linguistique et de les exprimer.

Arnold Reste le seul Uranais conseil national?

Arnold reste toutefois prudent: «Je participe à l’Frühlingsession partie, mais je vais veiller à et de Frein, si c’est trop pénible.» Il était encore jusqu’à la Fin de Février à 100 pour Cent en congé de maladie, et descends après les vacances de Ski avec sa Famille, avec toute la Prudence nécessaire de revenir à la Politique et à la Profession.

Si le Schattdorfer y reste et, lors des Élections à l’Automne pour un second Mandat, se porte candidat, l’ancien des conseillers d’etat Uranais ouvertement: «je décide, après la session de Printemps.»

Uri Pour le mois de Mars donc politiquement plus excitant Mois: Car CVP-conseil des Etats Isidor Baumann (63) veut alors décider de revient. Si non, serait-PDC-la conseillère d’etat et an dernier Bundesratskandidatin Heidi z’graggen (53) encore tellement de plaisir à côté du PLR, le conseil des Etats, Josef Dittli (62) dans le Que.