Une Table, une paire de Tasses rempli avec de la Bière ou une autre Boisson alcoolisée et une de ping-Pong Balle: Parmi les Adolescents et les jeunes Adultes Beerpong le plus populaire Trinkspiel Fêtes. Dans le Canton de Neuchâtel cependant, il est depuis 2015 dans les Locaux de l’interdit – la Colère de Beizern et Partyfreudigen. Car, non seulement à des Fêtes privées, mais aussi dans les Bars le Trinkspiel volontiers joué.
Prix pour les unsinnigsten Lois
Le Canton de Neuchâtel, l’Interdiction a maintenant un prix de déshonneur valu. Hier, il a été conseiller d’Etat Laurent Favre (46), représentant les Neuchâtelois Autorités de la «Rouillé le Paragraphe» à passer. Le Prix est, depuis 2007, pour absurde de Règles ou de Lois douteuses pardonner.
Derrière la Remise, la partisane Association IG Liberté, dont le Président de l’UDC Zurichoise conseil national Gregor Rutz (46). Le Gagnant sera désigné par Vote en Ligne déterminée.
Happy Hours interdit
Le nouveau Gewerbepolizeigesetz à Neuchâtel, interdit non seulement Trinkspiele, mais aussi des Happy Hours, donc la Vente de Bière et de Boissons, de Schleuderpreis à certains Moments. Celui qui n’a pas fait, il faut une Amende à craindre. Avec les Interdits et les Autorités veulent les Jeunes contre l’abus d’Alcool protéger.
Les Mesures sont toutefois controversée. Récemment, les jeunes libéraux-radicaux d’une Motion déposée, la demande que Beerpong et les Happy Hours, sous certaines Conditions, dans les Bars de nouveau autorisée. (lha)