Monheim – Vous faire Sérieusement de la Verkehrswende!

Les Membres du conseil de la Ville de Monheim ont voté Mercredi à l’unanimité en faveur de l’Introduction de l’accès gratuit aux Transports en commun. Au plus tard en Avril 2020, les Monheimer leur nouveau « Monheim-Pass » dans le Bus montrer, et sont transportés gratuitement!

Ainsi, la Commune du Cercle de Mettmann, la première Ville du nord-westphalie, ces radicaux Étape. Templin (Brandebourg) avait la Gratuit des TRANSPORTS publics déjà introduite en 1998. Conséquence: Le nombre de Passagers se sont envolés. À cet Effet, et espérons la Monheimer.

Stadtsprecher Thomas Spekowius à l’IMAGE: « Nous voulons plus de Gens dans les Bus de l’obtenir. Jusqu’à présent, seuls dix pour Cent de tous les Chemins dans Monheim avec le TRANSPORT public, fait.“ Pour que l’attendu de Passagers en Hausse de gérer, la Ville a déjà 2018, la Flotte de bus de 16 à 47 Bus avancé.

L’absence de vente de Billets est un Trou de trois Millions d’Euros dans la Caisse de la société se déchirer. En peluche est le Déficit de l’Excédent (le dernier de 30 Millions d’Euros) de la Ville. Que peut apporter le Monheim, parce que le bas de la Taxe professionnelle-Ensembles depuis des Années, les Entreprises de la Région à attirer et, par conséquent, les Recettes ont jailli. Repérée Municipalités de la Gratuit des TRANSPORTS publics à l’aise de ne pas soulever pouvez.