Les Flammenwalzen en Amazone, obligeant les Chefs d’etat au Sommet du G7 à Biarritz (F) à l’Amendement. À court terme, ils devaient les Incendies sur l’Agenda de l’emballage. À la Conclusion de la Réunion, les Participants ont pu présenter un Plan d’aide: 20 Millions de Dollars sont Sofortmassanhme la mise à Disposition par les Incendies sous Contrôle peuvent être mis.
Mais, comme savaient le Président français, Emmanuel Macron, la Chancelière allemande Angela Merkel et consorts ne sont pas encore de l’Argent, de l’autre Côté de l’Atlantique ne s’est pas Amour, rencontre.
Le chef de Cabinet du Président brésilien, Jair Bolsonaro, Onyx Lorenzoni, a déclaré Lundi soir (heure Locale), que l’on Millionenhilfe par les Pays du G7 refuse. Les 20 Millions de Dollars devraient plutôt être utilisé dans les Forêts de l’Europe de reboiser. Le bureau du président a confirmé à l’AFP le Refus de l’aide d’Urgence.
Bolsonaro giftelte déjà la Semaine dernière contre Macron
Avec le Rejet suit Jair Bolsonaro de sa Ligne. Déjà avant le Sommet du G7 entrüstete il est au-dessus de la France, Emmanuel Macron. Qu’il dispose des Incendies et de parler, sans que les Pays de la Région Amazonienne sont en train de lui convenait pas du tout dans ce genre de choses. Bolsonaro jeta Macron sur Twitter une «Mentalité coloniale» avant.
Et il l’accusait de suite, un «intérieur» l’Affaire du Brésil et d’autres Pays en Amazonie «instrumentaliser», de faire «politiques personnelles Profit» de l’enlever. Macrons «sensationsgieriger Son» porte pas à la résolution du Problème, a écrit Bolsonaro, Jeudi dernier (VUE rapporté).
au Brésil rage actuellement les plus graves Incendies de forêt depuis des Années. Le Nombre d’Incendies a augmenté, selon le brésil, l’agence Spatiale INPE depuis le Début de l’Année, en hausse de 83% par Rapport à la même Période. (nim)