pour l’australie et l’Île de Fraser Island, à la rencontre de Forêt tropicale et blanc, les Dunes de sable se succèdent, les Wildtierwelt ici est unique et dangereux. Cela a maintenant une Famille australienne apprendre sur votre propre Corps.

Comme les Parents avec leur 14 Mois vieux Garçons dormaient, envie d’un Dingo de votre Caravane. L’Animal prit le petit garçon entre les Dents, tirant sur lui à l’extérieur.

le Voulait dans les Buissons en tirant

L’Enfant criait, le Père se réveilla. Il a été suivi par des Cris et vit que la Chose à son Fils, dans l’Obscurité, dans un Buisson d’elle.

Immédiatement m’a l’Homme de son Fils, le libère et le Carnassier weggescheucht, raconte un médecin au «Sydney Morning Herald». Le Bébé a subi une fracture du crâne et les nombreuses Coupes à la Tête et au Cou.

Les Secouristes ont volé lui par Hélicoptère vers l’Hôpital. Il est maintenant à Brisbane (Queensland).

Toujours Dingo Attaques

Seul 2019, il y avait sur l’Île déjà trois de ces Dingo-Attaques. En Janvier a été un Garçon (6) dans la Jambe mordu, en Mars surpris un Dingo, deux Touristes français.

Local Infirmier en garde: «De Dingos, il faut impérativement tenir hors de portée.» Les Dingos sont à l’origine des Chiens, mais depuis des Années, envahi par la végétation vie. (hah)