Les procès d’intention n’était pas vrai, dit Lauber. Le procureur général a même parlé d’une «atteinte à l’Indépendance du ministère public de la Confédération» et d’une «heraufbeschworenen Crise institutionnelle ».
La Critique s’est principalement adressé à l’Autorité de surveillance sur le ministère public de la Confédération (AB-BA), sous la Direction de m. Hanspeter Uster, le Vendredi une enquête disciplinaire contre le procureur général de la confédération a ouvert. Cette Situation ébranle de lui, dit-Lauber, d’autant plus que l’Enquête maintenant des résultats, peu avant, il a Été réélu.
L’AB-BA préfère ne pas Envisager, qu’il est la Vérité. Ce n’est pas seulement une Déception, mais une «Arrogance ». L’Autorité de surveillance ne sors pas d’une relation de Confiance. Les déclarations seraient hors Contexte.
Ce que les Accusations contre le concerne, est resté Lauber, lors de sa précédente Présentation. L’objectif de la Réunion informelle de la Fifa le Chef Gianni Infantino. Ces rassemblements sont autorisés, mais ils consignés dans les Dossiers doivent être documentées. Que ce ne fut pas le cas, sois la Cause de l’actuelle «grave Situation», a reconnu Lauber. «Pour cela, je porte l’entière Responsabilité.»
à l’Égard de l’Autorité de surveillance avait Lauber en outre, seulement deux Réunions dans l’Année 2016 spécifié. Plus tard, il a reconnu que, en 2017, probablement un troisième Réunion. Lauber a nié, mais à partir de cet volontairement caché. Il a fait valoir, à ne pas se souvenir. En raison de Agendaeinträgen et SMS aller, il considère que la troisième Rencontre a eu lieu, dit-Lauber en Avril. «Mais je ne me souviens de la Rencontre.»
Il resta Lauber Vendredi: «Si je le Rappel n’ai pas, je ne les ai pas. L’on peut encore et encore avant de le faire. Je n’ai pas de Motif, pas de dire la Vérité. Il lui fait pas de Sens, de se Rencontrer afin de se taire.»
«L’éventuel troisième Rencontre, je n’ai pas trouvé moi-même, mais en raison de Demandes exceptionnelles de Procureur du Valais», a déclaré Lauber. Ce n’est pas de manière optimale. Mais il avait dit la Vérité. Avant son Medienauftritt était Lauber d’une sous-commission de la commission de Gestion avait été interrogé.
L’Autorité de surveillance sur le ministère public de la Confédération avait peu de temps avant le Medienauftritt Laubers annoncé qu’une enquête disciplinaire ouvert contre le procureur général de la confédération. Elle veut éventuelle violation des obligations de fonction de procureur général de la confédération de la Fifa Verfahrenskomplex disciplinaires clarifier.
Avec de l’Enquête est un Spécialiste externe de l’entreprise. Afin de laine-vous un objectif et assurer l’équité de la Procédure, a écrit l’Autorité de surveillance. Pour qui il s’agit, plus tard, être communiquées. Les Conséquences possibles d’une enquête disciplinaire sont un Avertissement, un blâme ou une diminution de leur salaire de 10% au maximum pour une durée d’un An.
La Réélection pour un troisième Mandat, est disponible dans la session d’été. La Semaine prochaine, décide de la commission judiciaire du Parlement, si le procureur général de la confédération à la Réélection recommande. Les Questions en suspens pour la Rencontre avec Infantino devraient Lauber au moins des Voix des coûts.
Outre les Questions autour de la Dissimulation de la troisième Réunion des Soupçons de violation du secret de fonction dans l’Espace. Il s’agit du Procureur de Rinaldo Arnold, Infantino auprès d’un ou de plusieurs Réunions, a accompagné. Arnold avait, selon Laubers le Souhait de la Fifa-le Leadership après un Échange avec le ministère public de la Confédération transmet.
Arnold, cependant, est un non impliqué Tiers. Sont Verfahrensinhalte a été discuté, cela pourrait être une Violation du secret de fonction. Lauber a souligné qu’il était simplement pour des questions de Procédure, tels que le Traitement des Données et de la demande de Participation allé. Il a toujours souligné que Infantino n’est pas Partie à la procédure ou de l’Accusé.
Vos Enquêtes en Rapport avec le Football avait ministère public de la Confédération, un Affichage de la Fifa en Novembre 2014, pris par la Main. Une première procédure Pénale contre Inconnu a été créée en Mars 2015 ouvert. Entre-temps, le Complexe est à environ 25 Procédures de la liga. Le ministère public de la Confédération vise à devenir la première de ces Procédures au cours de la prochaine Année pour les Conclure.
(SDA)