plus Haut, les Jeunes Athlètes du TSV Erding.
Erding –le succès de votre Événement était le saut à la Perche Réunion, les Athlètes de l’TSV Erding au Altenerdinger Sepp-Brenninger Stade avait invité. C’était surtout pour les Sportifs issus de ses propres Rangs pensé, mais il y avait aussi Nachwuchsspringer du SWC de Ratisbonne, le LG Sempt et du TSV Château d’eau au Départ.
Pour la première Fois avec le Bâton-dessus de la transversale, il est allé à 1,50 Mètres Anfangshöhe pour Magdalena Reisinger et Marlene Maier W 12 et Luca Dumitrache dans la M 13. Reisinger et Dumitrache ont, lors de leur Premiere correctement classe, ont pris beaucoup de Hauts dans la première Tentative. Dumitrache a même réussi la magie de 2,00 Mètres, Reisinger grande 1,90 Mètres. Les deux couches à la Fin de la 1ère Place dans sa catégorie d’Âge. Maier est resté sans permis de Tentative.
Avec une meilleure Performance de 1,62 Mètres passait Maximilien Burghardt (M 12) au Début. Après le Remplacer, il était clair qu’il à 1,90 m de commence. Aussi à 2,00 m, 2,10 m et 2,20 m, est restée la Latte sont, d’abord à 2,30 m a été Conclu. Cela a suffi pour la Victoire dans cette catégorie d’Âge. Burghardt a donc le TEC Vereinsrekord dans sa catégorie d’Âge de parler.
Grandement améliorée, s’est montré également Valentin Empereur dans la M 14. Sa Hauteur de 2,30 m maîtrisé, il lâche. La Erdinger Nachwuchsathlet sérieusement à devenir toujours plus haut, sauté, même dans la troisième Tentative de 3,00 m, mais touchierte être Sprungstab la barre, elle est tombée, et c’est ainsi que le Saut n’est pas dans le Classement. Mais aussi ses ignorés 2,90 m donnaient la Victoire de Jonathan, Toldy (2,60 m) de la LG Sempt. L’empereur est maintenant disponible en allemand le Classement des Dix meilleurs de la M 14 et a la Norme pour les Championnats bavarois remplies.
Déjà un vieux routier du saut à la Perche est maintenant âgé de 17 ans, Maximilien Riedl. Après de fortes Trainingseindrücken voulais le TSV Athlète dans la Station 18 un nouveau Record en Attaque, avec ignorés 4,00 m est resté Riedl, finalement, seulement deux Centimètres au-dessous de son Record personnel, pourtant, il est passé à la Victoire, devant ses Concurrents de Wasserburg (3,60 m) et le LG Sempt (3,00 m). A la TEC Athlète de son emplacement de Départ lors de la Bavière sûr.
Après une longue Pause pour cause de Blessure et de Baccalauréat voulais Sebastian Wölckert (U 20), et de retour dans Wettkampfgeschehen de l’embarquement et de la Norme pour les Bavarois sauter. De 3,80 m, réussit à lui sans effort.
cw