L’Armée Suisse dans les 15 prochaines Années, la Moitié de votre Munitionsbestände inutilisé de la démolition. Le signale «la Suisse le Week-end». Alors que le ministère de la Défense, selon le programme d’Armement de 2019, de nouvelles Munitions pour 147 Millions de Francs achète, obsolètes Projectiles d’une Valeur de 1,7 Milliard de Francs, mis au pilon.

Achetés, stockés, mis à: L’Armée mise au rebut, de Munitions, car cela est vieux ou de ses systèmes d’Armes n’est plus en Service. La mise au Rebut seul coûte plus de 15 Ans chaque année plus de dix Millions de Francs, selon le Journal.

Aussi, pour les Munitions, il existait des Garanties, a déclaré le Verteidigungsdepartement (DDPS) dans un communiqué. Mais les cours après une période maximale de dix Ans. La sécurité et l’efficacité des Projectiles ne pouvait plus être garantie.

Verschrottungsaktion «plus grand que prévu»

Selon le ministère de la Défense Viola Amherd ai de l’Armée dans les dernières Années, une moyenne de 40 pour Cent de moins de Munitions qu’il y a dix Ans acquis. Mais aussi rüstungsfreundliche Politiciens réagissent étonné de l’Ampleur de la Entsorgungsaktion.

Le canton de Schwyz, de l’UDC, le conseiller aux Etats Alex Ruprecht veut le Thème de la prochaine Réunion de la Commission de politique de sécurité en Août de la servir. Il espère qu’il n’est pas utilisé des Munitions à les fêtes de tir aux peuvent être remis ou que WK Unités de vous recevoir à l’aise pour les Munitions pour le Plaisir de mettre le feu.

Balthasar Glättli, conseiller national des Verts, j’ai, depuis longtemps déjà, les Soupçons de la chance que le Degré effectif de l’Élimination encore plus» qu’il «suppose ai».

dans l’Avenir, non utilisés Munitionsberge éviter veut le DDPS davantage Simulateurs utiliser. Cependant, les Simulations était sur Markiermunition ou Rauchkörper de ne pas renoncer. Le potentiel d’Économies versants du système d’armement à partir de. (kes)