Presque rien n’est connu au sujet de l’Armée Aufklärungsdetachement 10: il est Clair que les Soldats de la moyenne des Capacités mentales et physiques», comme l’Armée de l’écrit. Les soldats d’Élite de l’avant à l’Étranger, par Exemple en protégeant l’Ambassade de Suisse pendant la guerre Civile libyenne à Tripoli.

L’unité spéciale prévoyait, par exemple, de l’exercice 2008/09, la Fuite des Suisses de Kadhafi Otages Max Göldi en Libye, plusieurs Plans ont été, cependant, au dernier Moment, rejeté. Quelle est l’Unité, est secret. En 2004 a été fondée, elle, elle comptait à peine 40 Homme.

Près de 100 hommes

Maintenant, a confirmé l’Armée en face de SRF, en Juin, une Augmentation de onze Homme a été accordée. Raison: la Lageverschärfung à l’Étranger et de l’augmentation des Besoins de Protection et de sécurité. Il faudrait donc, à l’avenir également être possible, «un de plus longue durée, personalintensiveren Utilisation à l’Étranger».

Le DRA 10 viserait plus de Missions à la fois, explique l’Armée dans une Lettre adressée à l’Émetteur. Maintenant, elle devrait être de plus de 40 Homme être forte, l’Armée déclare que l’Unité est progressivement développé. Selon les Estimations, dans les quatre existants Trains près de 90 Soldats les plus modernes du Matériel employé. (néo -)

betstr.org