La Peur de leur Famille en Thaïlande, en fuite en Arabie-Araberin peut peut-être Espoirs sur l’Asile en Australie. Une éventuelle Demande de la de 18 Ans Rahaf Mohammed al Kunun vais « soigneusement vérifié », a déclaré un Représentant du Ministère de l’intérieur australien Mardi à l’AFP. Une Pétition en Ligne sur le Site internet Change.org pour al Kunun de l’Asile en grande-Bretagne a demandé, a déjà plus de 75 000 Personnes ont signé.
Sur la Fuite de sa Famille était al Kunun le Week-end, avec un Avion à partir de Koweït à l’Aéroport international de Bangkok atterri là par le ministère de l’Immigration thaïlandais été arrêté. Sur un tout d’abord, menace d’Expulsion vers l’Arabie Saoudite, les Autorités ont renoncé, après al Kunun sur Twitter sur votre Sort, a attiré l’attention et les Vagues frappé.
Réfugiés, à qui la charge de la jeune Femme depuis Lundi, a annoncé l’Examen de la demande d’Asile de la jeune Femme vais probablement prendre plusieurs Jours. « Il pourrait durer plusieurs Jours, les Cas, les traiter et les prochaines Étapes à décider », a déclaré le HCR Représentants de Giuseppe de Vicentiis. L’organisation d’aide aux Réfugiés était « très reconnaissant » que al Kunun pas contre leur Volonté, été expulsés.
Le Gouvernement australien a répondu amusé à l’Annonce du HCR. Elle était « très heureux » que l’ONU la demande d’Asile vérifier, a annoncé le Gouvernement. En outre, a déclaré un Représentant du Ministère de l’intérieur à l’AFP: « Toute Demande de Mme al Kunun sur un Visa humanitaire est soigneusement examiné si le HCR, l’Opération est terminée. »
« Rahaf n’est pas une politique Asylfall »
l’Arabie Saoudite fit via son Ambassade à Bangkok expliquer que le Gouvernement du erzkonservativen Royaume-uni, Livraison al Kununs pas demandé. Le Cas était une « affaire de famille », mais le Message avec « Soin et d’Attention, » poursuit.
Sur Twitter avait l’Ambassade auparavant démenti, les Représentants de l’Aéroport envoyé et al Kunun le Pass avoir diminué. Cela a eu pour la jeune Femme de cette façon. Le Message a, selon ses propres Informations de Contact avec le Père al Kununs, un haut fonctionnaire Employé d’un Gouvernement d’Arabie Saoudite, « pour le plus de votre Situation afin d’informer ».