Lara Gut-Behrami effectue la seule Suissesse une équipe privée. Son Père Pauli est votre Coach, il est à la base d’un Mandat de Swiss-Ski engagé. Et la Tessinoise a été la seule Suissesse de son propre porte-parole. Il y avait des années vous avec ce Modèle à l’extérieur de la normale de structures associatives Succès. Mais depuis sa rupture des ligaments croisés en Février 2017 ne vient-elle pas plus sur les Visites, a atteint, compte tenu de son immense Talent modérée de Résultats, notamment sur la coupe du monde à Are. La critique a été fort.
Mais maintenant, c’: Bien-Behrami conduit à Crans-Montana, une forte Descente, après le Chronométrage – Mélo de Rang 4 sur 3 poussa . Sa troisième place sur le Podium cet Hiver. Comprenez-vous à lui en tant que sportif de Réponse à ses Détracteurs? «Tout le monde a droit à son Opinion, je la respecte», commence les 27 Ans de conciliation. Mais elle dit clairement: «les Critiques à faire, n’est pas rapide, mais le Travail quotidien. Et la, je fais du mieux que je peux. Il serait mieux si ce Travail a également de respecter. Souvent parler de ceux qui ont aucune Idée.»
le Ridicule sur je-sais-tout
Bien-Behrami souligne qu’avec son Équipe de toujours rechercher des Solutions aux Problèmes. L’Objectif est toujours le même: être plus rapide. Fait ses à l’Énergie. «Si, demain, je meilleur Temps au volant, ce n’est pas parce qu’il y a des Génies qui savent mieux que ce que je dois faire. Mais parce que je weiterarbeite. J’ai la même Passion pour le Sport, comme l’âge de 17 Ans.»
Récemment dit Bien Behramis Ex-Gestionnaire de Armin Meier: «Lara est maintenant de 27. Pour vous, il est grand Temps qu’ils s’occupent de leurs Parents abnabelt.» L’Ex-Cycliste professionnel est convaincu que la Résolution du Désastre et de l’Intégration de Swiss-Ski, Lara est une Chance qui pourrait signifier. Qui veut Bien Behrami ne savons rien. «J’ai plus de dix Ans, a prouvé que l’équipe privée n’est pas une mauvaise Solution. Il s’adapte aussi pour moi.» Elle serait toujours donner le Maximum, et ce, jusqu’au Jour où, avec le Sport cesse de le. «Et ce n’est sûrement pas dans les prochains Mois.»
Une Intégration complète de Swiss-Ski, l’Équipe semble donc mis en veilleuse. Il avait de l’Association CEO Markus Wolf récemment indiqué qu’il ce Scénario, comme la bonne Variante einschätze. «Pauli a toujours été une importante Référence pour Lara. Mais Lara a de grandes Manifestations jamais gagné une Médaille d’or. Elle sait hart dit pas comment le faire. Et nous avons dans l’Entraîneur du Staff de beaucoup d’Entraîneurs, les Athlètes de l’Or.» On va tout de la Fin de Saison avec Bien Behrami et votre Équipe, de discuter, de Loup. Après Lara Réplique est clair: au Moins, ce Thème devrait au Printemps rapidement être sur la Table.
en même temps, c’est Bien-Behrami convaincus que leur troisième Place à Crans plus qu’un Instantané. Mais la Conséquence logique de leur Travail. «80% de mon Trajet. Mais à deux ou trois Virages, je n’avais pas bien sur le ski extérieur, accélère le pas. Car restés quelques Dixièmes.»
«Similaires Plan que j’ai»
Et veut quelque chose de vous, mais encore de se débarrasser: Elle était de loin pas la Seule avec ce Modèle dans la station de Ski de la mission. «Dans d’autres pays, cela existe aussi. Si l’on voit, qui en fin de compte régulièrement de l’avant mitmischt, on reconnaît: il y avait eu un projet similaire comme moi.» Ilka Stuhec (Sln), le Double champion du monde de Descente. Ou Petra Vlhova (Slk), l’une des Aufsteigerinnen de l’Hiver. Et enfin, Mikaela Shiffrin (USA), la station de Ski Überfliegerin par excellence.
Si Lara, à l’avenir, à un Niveau similaire? En 2016, elle a remporté le grand globe de Cristal. Elle est, actuellement, malgré le Podium – à mille lieues. Leur Conviction sur la bonne Voie, ne le fait pas de mal.