de Formation de Football à Corona-Temps, le TSV Gilching-Argelsried fait avant. La Starnberger Mercure comme Zaungast lors de la deuxième Séance d’entraînement depuis la Reprise.
Gilching – Gerald Söhnel est avec un Sourire au Platzrand. « C’est bien, les Gars à nouveau le Ballon », dit le Jardinier du TSV Gilching-Argelsried. C’est Jeudi soir, et le Football Landesligist de formation vient de publier sa deuxième Séance d’entraînement après la Corona Pause.
D’la Joie chez les Joueurs est grand. « Je suis très heureux de sortir faire de l’exercice à faire », dit le Jeune Jonas Engelhardt. Routinier Christian Rodenwald est également heureux, mais aussi assez cassé après la Séance d’entraînement. « Fußballspezifische Charges sont juste quelque chose de complètement différent, comme si j’uniquement pour la Course aller », dit le joueur de 31 Ans.
Corona de Formation: s’amuser et techniques Faiblesses limage
Que l’Entraînement ne sous de strictes règles de Sécurité a lieu, perturbe le TSV-Footballeur à peine. « Les Exercices sont à faire Plaisir, et je peux à mes Faiblesses, de manière ciblée, de travailler », explique Engelhardt. L’entraîneur Peter Schmidt et Assistant Felix Salut heureux de l’Attitude de leurs Protégés. « Nous avons de graves Faiblesses dans le Domaine technique, qui a dans l’ancien cours de la Saison clairement montré. Parce que nous allons maintenant travailler“, dit Schmidt.
Le Trainerduo a des Exercices dans le Programme, veiller à ce que les 16 Joueurs présents n’est pas seulement perceptible à avoir du Plaisir, mais aussi de la Abstandsregeln garder. Et aussi le baby foot-même sont sensibilisés à la question. « Halte-là! Pas le Ballon avec les Mains toucher“, appelle Nick Schnöller un de ses Collègues au Début de l’Exercice.
« Les Places sont tels que le Tapis »
Faciliter les Unités en parfaites conditions d’Entraînement à la Talhofstraße. « Mieux, il peut difficilement être », dit Schmidt. Et Rodenwald éloge: « Les Places sont tels que les Tapis. »
+ Aussi lors de l’Étirement sur la Pelouse « , comme le Tapis » vrai Nick Schnöller et Max le Roi (v. l.) la Distance.©Stefan Schuhbauer-de Jena
Schmidt tâche principale est que les Joueurs dans les Semaines et Mois à venir divertir. L’équipe doit au plus tôt après le 31 décembre. Août se poursuivre. « La pentecôte, nous faisons maintenant pour la première fois Pause », dit Schmidt.
BFV prévoit une Révision de ses Corona Stratégies
jusqu’à présent à respecter des petits Groupes avec un maximum de cinq Personnes pourraient ensuite de nouveau l’Histoire. Le Bavarois de Football Association (BFV) travaille d’après des Décisions récentes de la Politique à une Révision de ses Directives. « Beaucoup de Différence, mais il est pas à faire, car les Exercices avec Contact restent interdites », explique Schmidt.
+ Tout dans le Regard et de Contrôle sur Peter Schmidt, l’Entraîneur du FC Gilching-Argelsried dans la Division sud-Ouest.©Stefan Schuhbauer-de Jena
Il est sceptique, si cette année encore un concours va donner. « Pour le moment, je peux difficilement imaginer », dit, 37 ans, Professeur de lycée, tandis que les Balles avec le Désinfectant nettoie. C’est pourquoi Schmidt ses Footballeurs n’ont pas les Dimensions de la région: « Une bonne Heure d’Entraînement suffisant. Plus pourrait entraîner une Surcharge de conduire.“
toh