à L’Automne 2017, il a adopté de Berne, a voulu que l’Homme de lettres d’une nouvelle Vie. Mais près de dix Mois après le Choc: l’ancien conseiller Fédéral est gravement malade.
par Rapport à VUE, a confirmé à l’ancienne FDP Magistrat: «Oui, c’était le Cancer.» Pour plus de Détails sur l’Opération, souhaite Romand de le garder pour lui. Il souligne: «Beaucoup de Gens souffrent beaucoup plus que moi!»
aujourd’hui publié «Glückspost», citant l’Ex-Magistrats. Il parle dans le Magazine sur sa Maladie grave encore, sans plus précisément, sur la terrible Diagnostic de répondre. «Être malade, est une École de Vie. On le voit, l’Existence et le Temps à partir d’un autre point de vue.»
Didier Burkhalter: «Il est tout à fait venu de Rien»
Le Diagnostic était «totalement venu de Rien. Je l’ai présenté à un salon du Livre, ni mon nouveau Roman, était le même Week-end est déjà sur la Table d’opération.»
Burkhalter, souligne son poste à l’Été 2017, il a encore rien de la Maladie su. Toutefois, vois son Comportement actuel, la Perspective est différente: Il ne pouvait s’imaginer que «le Mal» ou «le Mal» à l’époque, était déjà là.
Les huit Ans en tant que conseiller Fédéral sont un constant Dépassement de soi a été. «J’ai jusqu’à 100 Heures par Semaine, avec les Voyages. «Il est arrivé souvent que j’ai des Dossiers dans la salle de Bains las et pour quelque Temps dans la Nuit.»
«Je n’ai pas assez de ma Femme»
Sa Femme Friedrun Sabine (51) lui avait souvent averti que je travaille beaucoup», Didier Burkhalter la suite dans la «Glückspost» dit. «Mais je n’ai pas assez écouté.»
Et qu’il soit en Juin 2017, un Matin s’est réveillé et j’ai spontanément décidé de démissionner. «J’en ai parlé à personne, ne voulait pas non plus vous demander des conseils, mais vous protéger, pour vous, ce Poids n’est pas porter sur les Épaules.»
Friedrun lui ai donné la Force de la Maladie à traiter. «Elle est toute ma Vie. La Raison pour laquelle je respire.» (vfc)