Düsseldorf (afp) – l’Allemagne, grâce à son économie et de son système de Santé est nettement mieux placé pour Pandémies de faire face, comme beaucoup d’autres Pays d’Europe.

C’est le Résultat d’une Étude publiée le Wirtschaftauskunftei Creditreform économique, la santé et les Conséquences sociales d’un potentiel de Pandemieausbruchs sur les Pays de l’UE et le royaume-uni.

se termina à l’Allemagne, après le Luxembourg, la deuxième Place parmi les Pays qui, grâce à leur Structure, de leur Marché du travail, de la Santé, de la Population et des Capacités pour l’utilisation mobile, en principe, dans la meilleure Situation, avec Krankheitswellen comme la Corona Épidémie de le terminer. Les troisième et quatrième Places occupées au Danemark et en Suède.

Commun a ces Pays, les Opportunités pour le Travail mobile répandues étaient les systèmes de santé ayant une haute Qualité de avaient et que le Nombre de la précarité et indépendant d’Emploi très faible.

Particulièrement vulnérables aux Pandémies sont, selon l’Étude, les Pays d’europe du Sud et de la Périphérie européenne. Mal de coupes, avant tout, l’Italie, la Croatie, Malte et la Grèce. En Italie, la Lanterne rouge dans la Pandémie de Classement des soucis selon Creditreform, une relativement forte Proportion de personnes Âgées dans la Population, des Problèmes dans le système de soins de Santé, les faibles Possibilités pour le Travail mobile et surtout de la problématique du Marché du travail pour une grande Pandémie de Susceptibilité.

L’Étude a évalué fondamentale de la Vulnérabilité des Pays de la Pandémie, pas de la Gestion de la couronne, la Crise. Ainsi, moyenne, grande-Bretagne dans l’Étude, malgré les Problèmes actuels dans les relations avec Covid19 plutôt bien et a terminé à la 6e Place parmi les structurellement mieux contre une Pandémie gewappneten Économies.

© dpa-infocom, dpa:200623-99-534176/2

Credtireform à l’Étude de la Pandémie de la Vulnérabilité de l’Europe,