de l’Aéroport de Munich après le Corona-Verrouillage des Signes de Redémarrage. Différentes Mesures doivent rapidement possible. La compagnie aérienne Lufthansa annonce un nouveau plan de Vol dès le mois de Juin.

Le Coronavirus Crise a l’Aéroport de Munich est gravement touché. Se prépare désormais à Munich Airport sur le Redémarrage avant. Lufthansa continue ses Opérations de vol de Munich à partir de 2. Juin a de nouveau nettement élevé. Aussi intercontinentaux, les Objectifs sont.

l’Aéroport de Munich Le Aéroport de Munich d’entendre les Responsables de la Politique dans ces Jours exactement. Parce que chaque entreprise a annoncé un Assouplissement signifie pour l’Aviation, un lent Retour de l’Immobilisation. Probablement pas encore à la Pentecôte , mais probablement en Été, ils peuvent être le Vacances en International encore être possible.

Et beaucoup de Gens, depuis Mars pour la Maison ont persévéré, le Avion utiliser. C’est pourquoi se préparent à la LTC-Groupe et Airlines de plus en plus concrète sur la Reprise de l’Exploitation avant, mais toujours dans une moindre Mesure. LTC-porte-parole de Ingo Anspach, précise: « de Munich Airport sera également un des trajets sûrs possible. » Les premières Mesures prises pour Wiederhochfahren ont déjà recours. Anspach signalé par un « vaste ensemble de Mesures pour la prévention des Infections ».

Coronavirus à l’Aéroport de Munich: la Largeur de la Campagne de sensibilisation au MUC-aéroport international Airport

avec l’Aide de régulier, des Annonces, des Affiches, des écrans géants et à un renforcement de Personalpräsenz dans les Terminaux seraient les Voyageurs sur les règles de Conduite de l’informe. « Dans tous les Domaines de l’Aéroport, où les Passagers séjournant les intervalles de nettoyage augmente et les Surfaces désinfectées. En outre, pour les Passagers, Distributeur Handdesinfektionsmitteln fourni“, promet-Anspach.

depuis Lundi 18. Mai) , les Passagers doivent, Visiteurs, Collectionneurs et les Employés Mundnasenschutz porter. « Le prescrites par Masques de Port, valable dans tous les Abfertigungsgebäuden de l’Aéroport, donc, dans les Domaines suivants: A) à E), Terminal 1 , le zone centrale Z , le r , ainsi que de l’ensemble du Terminal 2b et son Satellitengebäude », informe le LTC avec.

Le Enregistrement , à la contrôle de sécurité et dans d’autres Domaines, dans lesquels les Passagers pourraient bloquer, les soucis maintenant Wegeführungen par Linings et Lignes pour que le Distance entre le Passagers est respecté. Là où les Passagers et le Personnel en Contact direct, en plus de Plexiglas installé.

Corona à l’Aéroport de Munich: les Masques de protection-Automatique – Enregistrement en Ligne, doivent être développés

« Pour Schlangenbildungen éviter, nous mettons à tous les Passagers de près de, selon la Possibilité de s’enregistrer en ligne », ainsi Anspach. Un nouveau Service pour les Passagers, il y a dans le Terminal 2: Là, à six Distributeurs, dont quatre avant le contrôle de sécurité et deux dans la Zone d’embarquement – Masques de protection, Lingettes et autres produits d’Hygiène d’être acquis.

« Nous partons du principe que, dans le cadre de l’Assouplissement de la Corona Limites de la Demande de transport aérien augmente et l’Offre des compagnies aériennes, un retour de la croissance. Il est de notre devoir de les Passagers et les Employés de la plus grande Sécurité et le Voyageur en même temps les habitués à haut niveau de Service“, explique Flughafenschef Jost Lammers. Le Terminal 1 et le Satellite du Terminal 2 de rester mais pour l’instant, à l’exception de Fonctionnement.

Corona-Assouplissement de l’Aéroport de Munich: Lufthansa est prêt à démarrer

les Lufthansa est l’Arme au Pied. Porte-parole de Bettina nouvelle médaille de bronze annonce un nouveau, plus dense plan de Vol à partir de Juin à. Sur 1800 rotations hebdomadaires voulez-vous jusqu’à la Fin Juin. Dont 106 Buts en Allemagne et en Europe, ainsi que de 20 Destinations long courrier, donc nouvelle médaille de bronze. Dessert serait de Lufthansa et Konzerntöchtern Eurowings et Swiss.

Pour le Tourniquet dans Erdinger Moos est-à-dire: L’existant, surtout interallemande Notflugplan est élargi. De nouveau des vols à partir de 1. Juin Bruxelles, Vienne, Zurich et Münster/Osnabrück. à Partir de 6. En juin, il va de nouveau vers Palma de Majorque.

Suivant divise la Lufthansa, porte-parole qu’à partir du mois de Juin premier destinations long-courriers à partir de Munich pour les vols, y compris les Chicago (à partir de 2. Juin) et Los Angeles (à partir de 3. En juin). La Grue sur une Compagnie veut trois fois par semaine en Airbus A350-900 de l’insertion. Le même Jour, doit également Tel-Aviv, Israël de nouveau être relié avec un Airbus A 319.

Lufthansa avant le Redémarrage de l’Aéroport de Munich – Nouveaux Objectifs dans l’Offre

Dernier étaient à côté de Düsseldorf, Hambourg et Berlin, Brême, Hanovre, Caen/Mesure et l’Île de Sylt, arriv en été.

« Avec le mois de Juin de Vol, nous apportons une Contribution importante à la Wiederhochfahren des infrastructures aéroportuaires. Elle est une Partie essentielle de l’allemagne et de l’europe Économique. Les gens veulent et peuvent à nouveau voyage, en Vacances ou pour des Raisons d’affaires“, explique Lufthansa Vorständler Harry Hohmeister, ceo de swiss.

Aéroport de Munich Merkur.de

Toutes les News autour de l’Aéroport de Munich lire tous les jours actuellement à l’Aéroport de notre-Secteur.