Votre Mort a choqué toute une Région: à L’époque, âgé de 19 ans, Samantha M* a Novembre 2017, à Cheyres, dans le Canton de Fribourg, est assassiné. Huit Semaines manquait de votre chaque Piste. Votre Cadavre dans un Marais, sur les Rives du lac de Neuchâtel découvert (VUE rapporté).

Votre Killer Richard G.* a avoué un peu plus tard, l’Acte terrible. Le Cas est occupé mais jusqu’à aujourd’hui les Autorités. Encore toujours, l’Avis de l’Auteur des faits en cours.

Atoussa, une Amie de Samantha, a dit à l’époque, peu de temps après la Disparition de l’Adolescent par rapport à «20 minutes», que cette pas eu une Vie facile. Dit qu’il était peut-être, est peut-être seulement maintenant lentement à la Lumière. Comme les romands Journal «24 heures», il a été déclaré dans le sud de l’italie vivants grand-père de Samantha dans la région de Lecce devant un Tribunal appelé à comparaître. La Suspicion: Il doit sa petite-Fille, à la fois en Suisse et en Italie, ont abusé.

«La Vie a Samantha n’est pas un Cadeau fait»

«Il est près de 90 Ans et n’est pas dans un État dans lequel il condamne. Parfois, il ne reconnaît ne me suis même pas», dit l’Avocat du grand-père. Le vieux Mari souffre également de la Démence. Il sera la Semaine prochaine sur sa Santé mentale sont examinés. Ensuite, et de montrer, si c’est une Procédure dans le Cas de Samantha ou si les recherches ultérieures être réglé.

Aussi, à Genève, les travailleurs de la Justice déjà la Relation du grand-père à sa petite-Fille. Il y a neuf Ans, a même été une Enquête pénale ouverte. Deux fois dû Samantha dans ce Contexte, les énoncés. Une fois de Touches de votre grand-père ont parlé, lors de la deuxième parlait de Viol. Par rapport à «24 heures» dit donc, sa grand-Mère: «La Vie a Samantha n’est pas un Cadeau.» (cat)

* Nom de la Rédaction connu