des commotions cérébrales: Depuis des Années, le Thème de l’Occasion pour les Discussions. Chaque Saison se blesser à la National et de la Swiss League plus de 100 Joueurs. Les Symptômes de Maux de tête, Nausées, Vertiges, permet de disparition, mais quelques Jours après, de nouveau se produire. Souvent, il existe une Incertitude quant au moment où un Joueur peut revenir. Et c’est exactement le dérange SCB-Défenseur Justin Krueger. Il dit: «C’est un va-et-Vient. Le Sujet est encore trop peu exploré.»
Le joueur de 32 Ans veut de ce Fait contrer. Et avec lui, sa Femme, Eva, qui est titulaire d’un Doctorat en Psychologie et l’Étude et l’Analyse des mouvements Oculaires traite. «Elle a constaté que les mouvements Oculaires, de modifier, de plus mental est revendiquée. Nous nous sommes demandé si le cas de commotions cérébrales également le Cas pourrait être, et si, de manière générale entre les Joueurs et ceux des commotions cérébrales Différences existaient.»
Krueger teste l’un de ses Coéquipiers
le Fils de L’ancien de l’équipe nationale de Formateurs de Ralph Krueger soumet Joueurs, avec des degrés divers de l’état de Santé d’un Test. «Vous devez être un Ordinateur Reaktionsübungen résoudre, tandis que les Caméras de votre de mesurer les mouvements Oculaires. Le Test dure environ 20 Minutes.»
Entre 40 et 50 de ces Tests a Krueger jusqu’à présent réalisée. Son Objectif? Il veut la précision d’une Mesure, un Joueur démontre, s’il peut revenir ou pas. «Aujourd’hui, il ya seulement un plan par étapes: d’Abord, vous allez à Vélo, seul sur la Glace. Et enfin, vous entraînez-vous d’abord sans, puis avec le Contact physique avec l’Équipe jusqu’à ce que l’on retourne finalement dans le Jeu de la porte.»
Krueger a eu lieu après une longue Recherche, un Laboratoire à New York, ses Données évalue. Et, de fait, montrent les premiers Résultats de Différences dans les mouvements Oculaires par les Joueurs, et ceux des commotions cérébrales. Cependant, le Laboratoire veut encore plus de Données. Krueger a donc besoin de plus de Volontaires. Mais: «celui Qui est blessé, il se cache souvent dans un mental Trou. Lui, alors, selon le Test de questions, s’avère pas toujours facile.»
La Deutschkanadier Suisse Licence cherchait déjà sportartübergreifend, a également demandé à un Suisse, équipe de football de. Une Réponse, il a reçu mais pas jusqu’à aujourd’hui.
«impossible de Lutins, de ne plus voir»
Krueger a été, lui-même, Victime d’une commotion cérébrale. Trois ou quatre sont censés l’avoir été. Dès le blanc, le Défenseur n’est plus. Lors d’un Match des canadiens Juniorenliga se souvient-il, mais jusqu’à aujourd’hui. «À 19 Ans, j’ai été un Adversaire latéralement contre la Tête de parole. Je suis retourné sur le Banc, je jette la Bouteille d’Eau au Visage, secoua la Tête et tout à coup eu Cristaux devant mes Yeux. Le Puck, je ne pouvais plus le voir.»
Pourtant, son Entraîneur indifférent. «Il lui a demandé ce qu’il devait faire? Nous avions trop peu de Défenseurs. Même si je n’ai rien voyait, il serait toujours mieux que de ne pas jouer du tout. À la Fin, je ne connaissais pas le Résultat, ni de moi, je savais où le Jeu a eu lieu. Pourtant, j’étais lendemain en action.»
«tout d’un coup se déplaçait à la TÉLÉVISION, le sous-Titrage»
aujourd’Hui, on prend les Joueurs dès les premiers Signes de la Glace. Mais encore une fois vu Krueger Joueur, trop tôt, est de retour. «J’ai eu une commotion cérébrale», alors âgé de 32 Ans, «pensais, mais que tout n’était pas la moitié aussi mauvais. Jusqu’à ce que j’ai réalisé que d’une salle de TÉLÉVISION sous-Titrage vers le haut mobile. Comme dans un Générique de fin. À la Fin, on a trouvé que j’ai tout le temps de pause doit. Pourtant, si j’aurait joué?»
Selon les Médecins, seraient léger Traumatisme craniocérébral toujours sous-estimée, de 40 à 50%, voire négligé. Trop tôt de Retour, il existe un Risque à long terme de troubles des Capacités mentales. Le Risque de Démence ou de maladie d’Alzheimer de développer un cancer augmente.
Krueger faut de la Patience. Il dit: «Parfois, c’est frustrant, parce qu’il n’avance pas. Mais c’est juste la Recherche.» La SCB-Back travaille depuis quatre Ans. Et il sera sans doute encore faire pendant un certain Temps.