Il arriva le 27. Mai 2017 dans le bus de Nuit de Bâle à Arisdorf BL – cinq Jours après l’attaque Terroriste dans la Ville britannique de Manchester, où un Attentat à la suite d’un Concert de pop Star Ariana Grande de 22 Personnes et lui-même tué, et 139 de plus en plus de Gens s’est blessé. Un Homme de 26 ans issus d’une Famille turque a permis la mauvaise Blague, le Téléphone est équipé d’une attaque Terroriste avec des Gaz toxiques, Explosifs et d’Armes à parler. «Faites-nous dans trois Semaines», dit-il. Ainsi en est-il dans l’acte d’Accusation.
en réalité âgé de 26 Ans et seulement ainsi, que serait-il de téléphoner. Mais les autres Bus, les Passagers furent saisis de frayeur. L’Homme a utilisé le Mot arabe «Haram». La Désignation est pour des Choses qui, selon la loi islamique interdit. Ensuite, l’Homme doit dans une Langue étrangère, probablement Turc weitergeredet.
sursis
Témoins ont enregistré leurs Observations de la Police. L’Action dans le bus de Nuit a tiré un Anti-Terroristes, d’Utilisation et d’un Affichage en raison de menaces alarmant la Population. Maintenant, qui a été de 26 Ans par le tribunal Pénal de Bâle-Ville condamné. La peine pécuniaire de 150 Jours-amende à 20 Francs est relativement doux, comme la Page «20min.ch» a rapporté. Cependant, l’Accusé doit pour les Frais de la procédure de près de 100’000 Francs à charge.
Le bureau du Procureur a demandé une peine d’Emprisonnement avec sursis de dix Mois. La Défense a déclaré que les Déclarations de l’Accusé, n’auraient pas suffi à la Population de la terreur. D’autre part, la caméra de sécurité de l’Autobus ordinaires de Route enregistrée. La suite a fait de la Défense fait valoir que le Frère de l’Accusé, aurait, lors de la Perquisition a subi une crise Cardiaque et a atterri aux Urgences.
«Vous avez quelque chose à quoi ne plus jamais le faire»
Einzelrichterin Dorrit Schleiminger beschied à l’Accusé: «je suppose que Vous vouliez fortement sentir.» Âgé de 26 Ans et ai pris l’initiative, cependant, n’est pas prévu, mais spontanément un «énorme Bêtise» commis. Les Autorités avaient l’obligation de Remarques sur d’éventuels Attentats terroristes à prendre au sérieux, a déclaré Schleiminger. «Je suis sûr que Vous serez en quelque sorte de ne jamais le faire à nouveau.» (noo)