Lors de la Men’s Fashion Week à Paris, porte de Gigi Hadid (24) d’un décontracté, loin coupé de la Tenue. Bien que le All-White-Look du modèle à un Peintre rappelle, est capable de le Style de nos Fashionjury presque tout à fait convaincre.
Pour toutes les autres femmes on lors de cette Tenue un malheureux Mélange de porter une Blouse de laboratoire, Fiat Lux et Malerkluft penser. Chez Gigi est la Tenue à l’Oversize-meets-Boyfriend-meets-street art-Look simple et cool à l’aspect neuf. Eh bien, avec 24, de ce Personnage et ces longues Jambes, on le peut déjà serrer, elle fait oui de toute façon qu’une seule fois. J’aurais donc, de longues Jambes, je n’aurais exactement telle coupe pantalon à pattes d’éléphant avec la taille élevée porter. Et la largeur de Hemdjacke est de toute façon cool, comme valides portés Cap. n
5 de 5 Points
Voulais Gigi ici environ un Gangster faire? Les Robes dessinées Détails de la rencontre, certes, à mon Goût, mais j’aurais un élégant Casual Look. Le Chapeau, j’aurais certainement à l’être. Ce qui serait à mon Avis pas du tout nécessaire! Dommage, car enfin, à la Fin, même le plus petit Détail, le total Look complètement un autre charme.
3 à 5 Points
Est Gigi parmi les Peintre est allé? Blancs Fossé, il peut du moins le supposer. En regardant de plus près, voire de ses Oeuvres d’art sur le Tissu reconnaître. Peu importe si le Model, maintenant, d’un Changement d’emploi a derrière lui ou pas, je suis enchanté par cet aspect cohérent. La grande, la moitié de aufgeknöpfte Chemisier, bien coupées, des Jeans, décontractée Cap – love it! Le joueur de 24 Ans a tout fait correctement, et peut-Baggy-Coupes certainement porter. En outre, les Chaussures, les Jambes hervorschauen, s’adaptent parfaitement à l’aspect Général. Chapeau à partir ou non, mais laissez-lui plutôt, Gigi, il te va tellement bien!
5 de 5 Points
Fashionjury – La grande Tenue-Check