Ce n’est plus du tout un secret d’une recette Secrète pour la réussite d’un film hollywoodien? Il a besoin d’un petit Homme, à la Lutte contre le Mal, au plus grand des Héros. Oui, il est bien clair, qui sont les Méchants dans un Film sur la VW Dieselskandal: Volkswagen, le plus grand constructeur automobile du Monde et l’une des Marques les plus connues! Pour cela, les Chercheurs de l’US-l’Université de l’Ouest de la Virginie, Héros hype, parce que vous le Abgasbetrug découverts.
Wolfsburg Pivot
de manière précise, à Edward Berger le Film classique de Hollywoodwerk. Il est lui-même à Wolfsburg né, et son Père travaillait dans l’Usine-mère de VW. Il ne devrait donc pas être une Coïncidence, que, Hollywood, justement, les Allemands de la chaise du réalisateur a choisi. Il vise à l’Usine de Wolfsburg ouvrir. Berger a annoncé dans une Interview avec le Braunschweiger Zeitung, même en VW Siège de tourner. VW montre prête à le faire. Nous avons environ un Filmbösewicht, son Erreur a consulté et réparer veut?
Un Projet de Leonardo DiCaprio
après le Film sur le Dieselskandal met Oscargewinner et l’Acteur Leonardo DiCaprio. En collaboration avec le Studio Paramount a, il y a quatre Ans, les Droits sur un Livre de «New York Times»Journaliste Jack Ewing, le Scandale assuré. Le Tournage devrait, cependant, qu’en 2021 commencer. Il n’est pas encore clair si DiCaprio seulement en tant que Producteur d’agir, ou, moi aussi, un Rôle, un des Chercheurs, des jeux.
celui Qui joue le Méchant?
Nous sommes curieux de voir qui joue le Rôle du Mal, par Exemple, les anciennes VW, le Patron Martin Winterkorn – incarner. Christian Bale a convaincu, dernièrement, comme Dick Cheney dans «Vice». Et avec Christoph Waltz ou Daniel Brühl, il y aurait deux germanophone stars d’hollywood, la même Expérience dans un Rôle de Filmbösewichten…