Dans les Lignes de métro dans les grandes Villes comme Paris tourne pas en plus vers eux: les Trains sans conducteur sur la route. Les Chemins de fer Suisses sont à cet Égard pas encore là. Cela doit changer, il est testé de manière intensive.

l’Année Prochaine, les premiers Systèmes en train d’être testé, comme le pilote automatique et fonctionnement. C’est ce que rapporte le «Aargauer Zeitung». La Schweizerische Südostbahn (SOB) en veut à partir de Décembre 2019 équipés de Trains de tester. Pour plus de Sécurité avec un Mécanicien de locomotive dans la Cabine de conduite.

seulement, dans la Nuit

pour l’Instant, les Trains de Nuit sont testés. Sur la Route entre Mogelsberg SG et Wattwil (SG). La Raison: La Piste dispose selon SOB sur la technologie la plus poste d’enclenchement. Les Tests doivent durer un An.

Ensuite, gilts sérieux, et les Trains sont également dans le transport de Voyageurs. Ces Tests doivent ensuite sur la Route entre Wädenswil (ZH) et le Toggenburg avoir lieu. L’Espoir de la Bähnler: Avec des Trains plus des Compositions sur le Réseau de lignes de conduite, comme si un conducteur de train dans la Cabine du conducteur est assis.

Ensemble de la Branche attire

l’importance de l’Industrie perçoit le Sujet, le Fait que les différents Opérateurs, intense collaboration. Aussi les Représentants de l’Association Suisse des Mécaniciens de locomotive et Aspirants, de la Deutsche Bahn, des CFF et de la Zentralbahn AG, le Projet de la SOB impliqués. (pbe)