La Liste se lit comme une Carte dans un restaurant Italien. Mais l’auto-proclamé Influenceur Marvin Basan, alias «Carpaccio», Sculpteur Vies «Melanzane» Romanelli ou Kleinkindererzieherin Simone «Salami» Bolok ne veulent pas mangé, mais dans deux Semaines. Avec neuf autres illustres Candidats sont en lice dans les Zurichois Milieux 3 et 9 de la Partie «les Bons», les Zurichois Kantonsratswahlen.

Les Spasspartei a un peu plus d’un An, a été fondée. Maintenant, elle va pour la première Fois, lors des Élections, le Démarrage d’un Programme, encore diamètre est que les candidates et les Candidats de la Liste. Pour combattre les «Bons» par exemple, pour les agents de police de rose-Uniformes, un droit de Vote à partir de six Ans, ou d’une «nouvelle jonction de toutes les Associations et Groupements de la Suisse, qui a les mêmes Abréviations». Droits doivent, en outre, dans l’Antarctique expulsé et que le Gepardenschutz à la Suisse de renforcer.

«Nous voulons réellement changer quelque chose!»

Ce n’était pas une Blague, disent les «Bons». Ou, du moins, seulement la moitié. Sur la Question de savoir comment beaucoup de Sérieux derrière tout le Plaisir est, affirme Nicolàs «Antipasti» Mennel, Membre du conseil d’administration de la Spasspartei sans Clin d’œil: «Nous trouvons ça très au sérieux.» Bien sûr, on pouvait le Programme à ne pas prendre à la lettre – c’est logique. Mais derrière la Satire y mirent tout à fait réelle des Revendications politiques, assure-t-il. Ainsi, par exemple, contre des Armes à l’un ou à un renforcement de la présence Policière.

«Nous voulons réellement changer quelque chose!», dit «Antipasti» – qui insiste, dans cet Article pour. Surtout, serait à vous de l’Implication des Jeunes dans les Politiques le Coeur. Parler serait une des Priorités du Parti. «La politique est bien sèche. Nous voulons démontrer: Elle est quelque chose de Beau», dit-il. Que le Coup de se retourner et de faire la Blague de Stratégie en revanche, il rampante Politikverdrossenheit pourrait contribuer? «Antipasti» ne le croit pas. Politique est un Ensemble, pas les Uns contre les autres. On était même prêt, avec d’autres Parties, selon le Thème de coopérer. Et même si on le croire: Il semble en fait très sérieux quand il le dit.

Visuellement, les Anti-UDC, le Parti

Où le Parti politique à localiser, est déjà au Logo visible. C’est une Antithèse de celle de l’UDC: au lieu d’un rire Sünneli est une triste Lune. Pour ce faire, le Slogan: «la Suisse à la Quantité. Pour la Dictature et le Chaos».

Cela devrait également l’organisation interne du Parti assez approprié de décrire. Six Membres), les décisions du Conseil d’administration, composé d’Amis composé. Les autres candidates et Candidats pour les Kantonsratswahlen, on a trouvé en outre des Connaissances. L’Italie Détour par le Nom de l’ai à l’Origine d’une Solidarisierungsaktion pour une Amie commune du nom de Margherita, explique le Membre du conseil d’administration «Antipasti». Parce que son petit Ami a mis Fin, les dons, les Amis sur Facebook comme Support émotionnel aussi des Noms qui sont dans la Cuisine italienne.

allemand Satirepartei inspiré

Modèle et d’Inspiration de la Chaostruppe l’allemand est la Parti «le PARTI», depuis 2014, l’ancien Rédacteur en chef du Satiremagazins «Titanic», Martin Sonneborn même un Eurodéputé. «Ils montrent que des Sujets sérieux aussi satirique appel à eux», dit «Antipasti».

En Suisse, il a jusqu’à présent pas de Satirepartei similaire Notoriété. Pour les élections au grand Conseil Bernois, avant une Année, par exemple, le Parti DLSSLP («L’amour, très chers Parti»). Pour plus de quelques Regards étonnés des Électeurs lors du Remplissage du formulaire de choix? mais il n’est pas inquiété.

cela devrait aussi être Le cas de zurich «Bon» n’est pas en être autrement. Un Fait que vous n’avez plus fait avancer. «Nous avons encore Beaucoup à faire d’ici les Élections», dit «Antipasti». Et au-delà. Ainsi, annonce le président du Parti, «certainement» pour le conseil national se présenter aux élections. Pas De Blague. Ou peut-être?