Vainqueur de l’Année

Raikkonen à Austin – Ici applaudir les autres Conducteurs vigoureusement avec: Kimi Raikkonen a remporté sa 21. Victoire en GP, quatre Jours après son 39. Anniversaire. 113 Course a la Dérive sur ce moment de bonheur à attendre. Après 152 Ferrari-Inserts est pas Fini. Kimi revient après 17 Ans pour les deux Ans à Nettoyer. Le Mardi de posts dans le premier Test, à Abu Dhabi!

Mort de l’Année

Sergio Marchionne – Le 25. Juillet le deuil de l’univers de l’automobile pour l’un des plus grands Chefs et d’Assainissement. Sergio Marchionne a perdu 66 Ans, à Zurich, la Lutte contre le cancer du Poumon. Ferrari a éclaté, à l’interne, dans le Monde, la chaîne-fumeurs Italo-Canadiens (de la Marque Pull-overs), l’Équipe avait poussé vers l’avant, une rage de guerre de tranchées à Maranello ne sortira.

Malades de l’Année

Niki Lauda – Le 2. Août cru que le monde du Sport pour l’une de ses plus grandes Figures: Niki Lauda (69), obtenu à Vienne, à partir de l’Allemagne eingeflogene Poumons. Il s’agissait de la Vie et de la Mort. Après onze Semaines, il a été libéré, mais il doit être en permanence à la Contrôle de retour et tous les jours des Dizaines de Pilules à avaler. Le 24. Novembre, le Mercedes-conseil de Surveillance avec un message Vidéo.

Conducteur de l’Année

Lewis Hamilton – La meilleure Décision. Le Britannique est, depuis 2007, dans le Cirque, et, depuis lors, a toujours au moins un Grand Prix par Année. Sa Victoire Bilan des cinq dernières Turbo Ans: 11 – 10 – 10 – 9 – 11. Total: 5 Titre de champion du monde, 73 Victoires, 83 Poles. Lewis caractérise la Scène à côté des Pistes de course. Avec sa Musique et de sa Collection de mode (Hilfiger). Hamilton nouvel Objectif: dans l’espace.

Relégation de l’Année

Williams Équipe Si une Équipe depuis Regazzonis Premierensieg 1979 à Silverstone, 114 Courses du championnat du monde a gagné, alors la dernière Place au championnat 2018, la Peine maximale. Stroll et Sirotkin pu les Concombres de Grove pas, bien sûr, d’améliorer. Technikdirektor Paddy Lowe ne pouvait que des Excuses de briller. Teamchefin Claire Williams est dépassé, les Sponsors de sauter. Et là, le Retour de la Star Kubica est d’être heureux?

Crash de l’Année

Leclerc à Spa – Les Fans ont retenu leur Souffle, comme les Images du Monde sont allés. Hülkenberg avait Alonso lors du Démarrage frappé par derrière et l’Espagnol a couru avec la McLaren comme un avion volant à basse altitude sur le Propre de Leclerc. Les Gummispuren le Halo étaient clairement – et les Adversaires du vilain Heiligenscheines cessèrent. Leclerc a déclaré: «Bien que le Halo était là!»

Sebastian Vettel accidents du GP d’Hockenheim!

la Femme de l’Année

Tatiana Calderon – La Formule 1 est certes continuer encore de nombreuses Années sur une Femme dans le Cockpit d’attendre. Mais la Colombienne Tatiana Calderon (25), de Telmex (Communication) de promouvoir, livré en Hinwiler trois Voitures propres Journées du Mexique et de Fiorano. Propre, Manager de l’équipe Zehnder: «Nous avons été surpris comment rapidement vous appris!» En GP3 Series a brillé le Week-end à Abu Dhabi avec les Places dix et huit.

Podium de l’Année

Bakou avec Pérez – Une Image rare, si non seulement des Pilotes de Mercedes, Ferrari ou Red Bull sur le Podium de l’escalade. 2018 a réussi à le Mexicain Pérez dans la Force India en tant que Tiers. Derrière Hamilton et Raikkonen. Mais la «Sensation» aurait pas eu lieu, aurait Leader Bottas n’est pas juste avant l’arrivée d’un pied plat capturé. 2017 a seulement Stroll (Williams), l’étranger Saut sur le Podium également, à Bakou …

le Flop de l’Année

Vettel Accident de Hockenheim, Où Ferrari a-Star Vettel la coupe du monde réellement perdu? Les Analyses écoutent jamais. Des erreurs ont été du Conducteur et de l’Équipe. Faillites, la Malchance et les accidents, tout simplement. Mais avec le Cafouillage de la Sachskurve donné Vettel facilement sur une Piste humide, non seulement le clair de la Victoire. Non, il a également fait de «l’Héritage» Hamilton est de retour pour la coupe du monde de Leader 188:171.

Sebastian Vettel accidents du GP d’Hockenheim!

le Promu de l’Année

Leclerc dans le Propre, et Les Spécialistes s’accordent à dire. L’Équipe de Charles Leclerc (21) appartient côtés de Max Verstappen (21) de l’Avenir. Aucun appris aussi vite que le Propre Débutants (39 Points). Quatre fois la Septième place, dans les six dernières Courses. Le Salaire est venu avant: Ferrari-Contrat pour les trois prochaines Années. «Je ne vais pas, à Maranello, pour seulement conduire. Je veux être Champion du monde!» Comme on peut Klasbahis Vettel fois de s’habiller chaudement.

Gorgée de l’Année

la Princesse Charlene – de La Podestauftritt à Monte-Carlo, a depuis plus de 50 Ans, toujours une princier de la Brillance. Et Vainqueur de Niki Lauda, l’embrassa une fois de la, décédé en 1982 Princesse, même la Main. Un Tollé s’est pour le Monde. Maintenant, les Temps ont changé. 2018 a pris la Princesse Charlene à côté de l’riant le Prince Albert de même une Gorgée de la Pétillante, la Bouteille Vainqueur de Ricciardo.

Pavillon de l’Année

Winnie Harlow, à Montréal, La Formule 1 est en rupture avec les Traditions. En 2019, à la Fin de disparaître. Les Coureurs seront, à l’Avenir, Leuchtlampen sur la fin de la course informé. Que, jusqu’à présent, trois Courses par d’Éminents trop tôt renoncé, n’était pas de ces. La FIA avait les Stars simplement égaré, comme autrefois, jadis, Pelé au Brésil, et cette Année, le Mannequin Winnie Harlow, à Montréal.

Décrocheurs de l’Année

Fernando Alonso, de Nombreux Fans sont combatif Espagnols manquer. Alonso (37) est allé Dimanche à Abu Dhabi, à 17 Ans, 312 Course, deux Titres mondiaux en 2005 et 2006 (Renault), 32 Victoires et 97 places de Podium. Malheureusement, verscherzte il l’éternelle Critique avec toutes les meilleures équipes. Il resta à partir de 2015 chez McLaren à la Puissance de Honda et Renault loin du Podium. Deux cinquièmes Places en quatre Ans, car il ne reste qu’un Rüktritt.

Oracle de l’Année

Vettel au Brésil, Les messages radio, le Conducteur de la Boxe, après Räikkönens «Laissez-moi tranquille, je sais ce que je fais!» Le statut de culte. À Sao Paulo, on se moquait sur Vettel. «Entre mes Jambes est un peu lâche. Je serais fier si c’était le cas, ce que vous pensez! Je le répète: Entre mes Pieds balançant quelque chose!» Raison de cette chaudes de l’Information à l’Équipe professionnelle: Une Vis qui a eu un Cockpit qui s’égare.

Chaudes Chattes de l’Année

Austin – La nouvelle Formule 1, les Propriétaires de «Liberty Media» dans ce Sport, même après deux Années de formation, ne sont pas encore arrivés. De n’importe où pleuvent les Critiques. Les Équipes sont en colère parce que vous soudain moins encaisser l’Argent en tant que sous Ecclestone. Et l’Interdiction de la Grid Girls, qui ne sont plus dans la modernité, les passes, a déclenché un Tollé. Mais, justement, à Austin, les US, les Puristes de la moitié-nus des Cheerleaders herumtanzen.

Adepte de l’Année

Ricciardo à Renault, pour La plupart de rire Australien il y a deux Jours, dans le Désert de 150 Courses alt. Rien que pour Red Bull, il était 100 Fois sur la route – sept Victoires. Maintenant, la peau, il est responsable d’environ 20 Millions de Dollars par An à Renault. L’Envie, à côté de Teamliebling Verstappen à conduire, lui était passé. Et après le huitième de Défaillance de 2018, le Brésil a fait rage il: «J’en ai assez. Les deux dernières Courses, vous pouvez Gasly donner à la Voiture!»

La Vente de l’Année

Force India – La Formule 1, a menacé, en Été, la Perte de la coupe du monde de la Quatrième de 2017. Car, a sauté canadienne de la Mode Milliardaire Lawrence Stroll, avec quelques Partenaires, et a acheté des discussions Force India Équipe. Pour un total de 90 Millions de Livres sterling ou 130 Millions de Francs. Le Sauvetage a eu un Arrière-plan: il a Stroll son Fils Lance (20) pour 2019 encore mieux Cockpit, le boiteux Williams procurer!

Le chef d’équipe de l’Année

Frédéric Vasseur – Le 50ème Propre Chef, c’est maintenant bien plus d’un An pour le Fonctionnement à Hinwil responsable et déjà les résultats. «L’Homme idéal pour Propre», a dit Hamilton, lors de l’entrée en fonction à VUE. Calme, pragmatique, mais aussi strictement. Ainsi, le Français décrit. Il vit avec sa Famille et ses quatre Enfants, Près de Paris, un Appartement, dans l’Oberland Zurichois. Son Objectif: Avant Le Milieu De Terrain.