Avec Vue sur les Menaces du Gouvernement AMÉRICAIN, si nécessaire, militaire dans la Lutte pour le pouvoir au Venezuela d’intervenir, a déclaré le Ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov, le Dimanche à Moscou: «Nous appelons les Américains et tous ceux qui vous aider sur votre irresponsables Plans d’abandonner et exclusivement dans le Cadre du Droit international à agir.»

Critique de la Raison

Lavrov, s’est exprimé lors d’une Rencontre avec Jorge Arreaza, le Ministre des affaires étrangères du Venezuela controversée du Chef de l’etat, Nicolas Maduro. «Nous sommes Témoins d’un précédent Campagne des états-UNIS, du Venezuela légitime des Autorités de renverser», a lancé le Ministre russe des affaires étrangères à Washington.

Arreaza, a remercié la ville de Moscou pour le Soutien de son Gouvernement. «Le Rapport entre Moscou et Caracas n’est pas seulement pour nos deux Pays, mais pour le Monde en importance», dit-il.

US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo a demandé pendant ce temps, dans la Chaîne de télévision AMÉRICAINE ABC, avec Vue sur de la Présence militaire de la Russie au Venezuela: «Les Russes doivent aller.»

Cela vaut pour tous les Pays, dans le Droit du Peuple vénézuélien intervention, votre pour rétablir la Démocratie». À côté de la Russie a appelé l’US-Ministre des affaires étrangères, concrètement, de Cuba et de l’Iran.

Le Gouvernement AMÉRICAIN fait partie des plus Adversaires Maduros. Elle prend en charge âpre Lutte pour le pouvoir, l’auto-proclamé président par intérim Juan Guaidó, de Dizaines d’autres Pays.

Sont Trump et Pompeo en désaccord?

le Président AMÉRICAIN Donald Trump a eu, Vendredi, après une longue Conversation téléphonique avec le Chef de l’etat russe Vladimir Poutine a dit, après son Impression de la laine de Poutine «de plus, qu’il s’Évolutions positives souhaite pas du tout au Venezuela, en mêler».

dit dit Pompeo Dimanche sur la chaîne ABC, il connais le Contexte de cette Manifestation. Trump mais j’ai le Venezuela, nous avons tous sortir, et cela inclut les Russes».

Levée de l’Immunité autre Député

Dans les luttes de pouvoir au Venezuela vise le détenu Assemblée constituante à la Levée de l’Immunité parlementaire d’autres Députés. Celles-ci doivent l’échec de Soulèvement du Mardi.

Le Procureur ai des Preuves a commencé. Les Demandes de Levée de l’Immunité seraient immédiatement lors de l’Assemblée constituante, soumis, a déclaré le Président Diosdado Cabello, le Dimanche (heure Locale) les Adeptes du controversé Président Nicolás Maduro à Caracas.

Attaque sur l’Opposition

Avec son Annonce avait Cabello sur les Députés de l’Opposition, dominée par les Parlement. «Nous nous assurerons que nos Mains pour le soulever pour lesquels l’Immunité parlementaire de soustraire activement impliquée dans cette Opération», a déclaré Cabello, la Main droite Maduros. «C’est la Justice, il ne fait pas de Doute… il ne faut pas désespérer.»

Maduro Pouvoir centralisé

Maduro a le venezuela, le Parlement, par la mise en place de la lui étaient fidèles Assemblée constituante, pour la première fois en 2017, s’est réuni, de facto, à l’époque. Il se livre à une Lutte de pouvoir avec le Président du Parlement, Juan Guaidó, la Übergangsstaatschef et déjà l’Immunité a été retirée.

le Mardi était aussi une de lui ausgerufener Soulèvement a échoué. Guaidó est de près de 50 Pays, dont les etats-UNIS, en tant que président par intérim reconnu. Maduro, entre autre, de la Russie. (SDA)

par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.

Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix d’avoir été manipulé. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit.