Deux Personnes meurent en Suisse, à la Rougeole, bien que la Maladie en fait, avait été éradiquée. Gesundheitspolitikern comme Conseillère nationale PDC Ruth Humbel (61) et BDP-conseil national de Lorenz Hess (57) l’éclatement de maintenant, le Col. Ils en appellent à une obligation de vacciner et d’une Amende de Impfmuffel.
Comment as-tu-il Vacciner? Dans la SP, mais il offre actuellement la plus chaude de question fondamentale de la politique de Santé pour les maux de tête. Elle était sur le «certificat de Vaccination Dilemme», dit à SP-Gesundheitspolitikerin Silvia Schenker (65). «Jusqu’à présent, je suis clairement contre une Contrainte ou d’une Amende. Mais la Situation semble s’être considérablement dégrader.»
Impfkritikerin dans le SP-Séries
Contre une obligation de se vacciner se défend SP-Impfkritikerin Edith Graf-Litscher (55). «Personne ne doit contraints à les Vacciner, et une Amende pour Non-gens qui peuvent vacciner ne doit pas l’être! D’une Contrainte ou d’une Amende intervient dans les droits de la Personnalité de chacun», selon le Thurgauerin.
Piquant: Graf-Litscher, doute de l’Efficacité de la Vaccination. «On n’a jamais une parfaite Protection contre les Maladies», dit-elle. On ne peut pas à la Vie de supposer que si l’on ne vaccinés était contre les Maladies à l’abri d’une demeure. Litscher a même pas d’Enfants. Sur la Question de savoir si vous votre propre Enfant vacciner, ils seraient Mère, cède la place à la Conseillère nationale. «Cette Question ne se pose pas.»
Immunologiste Beda Stadler: «C’est pervers»
face à Comte-Litschers Impfhaltung, perd Immunologiste Beda Stadler (68) le Texte. «Que se passerait – il n’y a pas cent pour cent de Protection contre les Maladies? Si j’ai de telles Déclarations d’un SP-Gesundheitspolitikerin seulement entends, je me trouve dans une Rage. C’est pervers», Stadler.
«si quelqu’un veut progressif impfkritisch être et un danger pour les Bébés, anciens ou déjà malades!» Son Fils ai un long Combat contre le Cancer, pour l’instant gagné en, «il a été pendant des Années avec la Chimiothérapie et de cellules Souches hématopoïétiques hochgefährdet. Personnes et à leurs Enfants de ne pas vacciner, de mettre en danger des Gens comme mon Fils massif.»
Stadler souligne: «Les Gens doivent s’imaginer que, dans votre Environnement, deux Personnes, en raison de la Rougeole sont morts et, le Virus à soi-même de suivre à la trace. On est donc directement responsable de la Mort.»
«Nous avons besoin sur une obligation de se vacciner réflexion»
par Conséquent, à l’encontre de la Conseillère nationale et Présidente de l’Association Suisse pour la mère et Väterberatung, Flavia Wasserfallen (40), votre Parteikollegin Comte Litscher. «En cas de Maladies comme la Rougeole, les Complications graves, voire la mort, nous avons besoin d’une obligation de se vacciner réfléchir», dit la Bernoise. Une Amende pour Impfmuffel décline Wasserfallen, mais résolument.
obligation de se vacciner ou non? SP-Femme Min Li Marti (44), à l’Enfant, selon l’OFSP Directives vaccinés, se demande «si une obligation de se vacciner ne serait contre-productif. Dans certains Cercles, vos Enfants pourraient alors facile du tout non plus chez le Médecin envoyer».
Ce sont les principaux Vaccins, l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP) recommande.
la Diphtérie, le tétanos (Tétanos), la Coqueluche (Coqueluche): 5 la Vaccination à l’Âge de 2 Mois jusqu’à 7 Ans. la Poliomyélite (Polio): 5 la Vaccination à l’Âge de 2 Mois jusqu’à 7 Ans. la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole: 2 injections à l’Âge de 1 à 2 Ans. le Pneumocoque (Pulmonaire et la Méningite): 3 injections à l’Âge de 2 Mois jusqu’à 1 An. Haemophilus influenzae (Infection bactérienne): 4 la Vaccination à l’Âge de 2 Mois à 2 Ans. Méningocoque): 2 injections à l’Âge de 1 à 15 Ans. la varicelle (Varicelle, Fleur Sauvage): 1 Vaccination à l’Âge de 11 à 15 Ans. du Papillome Humain de Virus (du col de l’Utérus): 1 Vaccination à l’Âge de 11 à 15 Ans.